| punkrocker | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | MarcF44 a écrit : Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... ah non, au contraire... ah tiens, je suis sur flickr | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | Et avec les gambettes...!!  | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | MarcF44 a écrit : bedojo a écrit :Ca parle de poil ici?...j appelle paga immediatement...y va vous raser gratis! tu sous entends que paga est rasoir ?  non!il voit des poils partout!  it's a joke! | 
| vadim | 
 | 
| RégulierMessages : 247 Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York | Tres belle photo ! Ca merite d'etre votee ! | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |  | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | 51 + 1 image au top en un peu moins d'un mois et demi, et 375 points sur 378 messages...     ça laisse réveur... | 
| Dernière édition par Manoux le lundi 27 juin 2011 - 21:28, édité 1 fois. | |
| fabrice deutscher | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Merci les gens !  - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| fabrice deutscher | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | beveziers a écrit :Puisque l'on en est aux remerciements, je tiens à remercier tout le monde, pour les 4 photos dans le top 10 ( même s'il y en a une qui ne mérite pas ce classement ), et surtout à la montée fulgurante du portrait du berger, avec son chien dans les bras ( signature      ) Whatever, du moment qu'on ne voit pas son pull !  - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris |  hihi  tu peux même passer ici, ça le mérite  | 
| MarcF44 | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | punkrocker a écrit : MarcF44 a écrit : Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... ah non, au contraire... heu, ben fallait couper les pieds alors ?  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| MarcF44 | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | beveziers a écrit : aeg163 a écrit :Merci les gens !  Puisque l'on en est aux remerciements, je tiens à remercier tout le monde, pour les 4 photos dans le top 10 ( même s'il y en a une qui ne mérite pas ce classement ), et surtout à la montée fulgurante du portrait du berger, avec son chien dans les bras ( signature      ) ah mince, j'ai même pas voté, je répare de suite  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |          | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités