punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
MarcF44 a écrit : Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... ah non, au contraire... ah tiens, je suis sur flickr |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Et avec les gambettes...!!
![]() |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9237Depuis le 19 mai 2010 corse |
MarcF44 a écrit : bedojo a écrit : Ca parle de poil ici?...j appelle paga immediatement...y va vous raser gratis!tu sous entends que paga est rasoir ? ![]() non!il voit des poils partout! ![]() |
vadim |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York |
Tres belle photo ! Ca merite d'etre votee ! |
bedojo |
|
![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
51 + 1 image au top en un peu moins d'un mois et demi, et 375 points sur 378 messages... ![]() ![]() ça laisse réveur... |
Dernière édition par Manoux le lundi 27 juin 2011 - 21:28, édité 1 fois. | |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Merci les gens !
![]() - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
beveziers a écrit : Puisque l'on en est aux remerciements, je tiens à remercier tout le monde, pour les 4 photos dans le top 10 ( même s'il y en a une qui ne mérite pas ce classement ), et surtout à la montée fulgurante du portrait du berger, avec son chien dans les bras ( signature ![]() ![]() ![]() Whatever, du moment qu'on ne voit pas son pull ! ![]() - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Invité |
|
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() ![]() |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
punkrocker a écrit : MarcF44 a écrit : Très chouette, dommage de ne pas avoir cadré un poil plus large cependant... ah non, au contraire... heu, ben fallait couper les pieds alors ? ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
beveziers a écrit : aeg163 a écrit : Merci les gens !![]() Puisque l'on en est aux remerciements, je tiens à remercier tout le monde, pour les 4 photos dans le top 10 ( même s'il y en a une qui ne mérite pas ce classement ), et surtout à la montée fulgurante du portrait du berger, avec son chien dans les bras ( signature ![]() ![]() ![]() ah mince, j'ai même pas voté, je répare de suite ![]() Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
invite9 |
|
|
bedojo |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 12 invités