Portrait N&B

chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6200
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Plutôt un léger détourage qu'un gros recadrage ! :lol: :cool:
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1068
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
snoopss a écrit :
(...) Il a fait une bêtise ?

Il voulait un bisou de la part de son épouse !

chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6200
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Merci à vous tous, pour vos nombreux +1.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1068
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15574
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'hurluber.lu a écrit :
Le style est toujours aussi marqué. Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1068
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
gautier a écrit :
(...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.

Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15574
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'hurluber.lu a écrit :
gautier a écrit :
(...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.

Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf...
C’est une fonction qui permet de trier les photos avec des critères de mise au point, d’yeux ouverts ou d’exposition, voir ici.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1068
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Ok, j'ai capté, t'es en train de me dire que les yeux sont insuffisamment ouverts et que la photo est floue ! :langue:
L'Oeil du Chat
    Re: Portrait N&B
Spécialiste
Messages : 1474
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Le jour où je sélectionnerai mes images avec un outil automatique ce sera le moment d'arrêter la photo.
"+1" de la part de : clicclac
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 8220
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
L'hurluber.lu a écrit :


Magnifique portrait, le contraste volontairement rude donne du caractère et de la profondeur à la scène. Le grain, quant à lui, apporte un charme authentique.
Nul besoin d’une netteté absolue, où de voir précisément les yeux du personnage, la force de l’image repose sur l’émotion, le regard et la présence humaine remarquablement bien captés

:applaudir: :applaudir:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
clicclac
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7106
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Quand on pense que Capa n'a pas été foutu de faire une photo nette, bien exposée et bien cadrée du débarquement ! :mrgreen2:
ad augusta per angusta.
L'Oeil du Chat
Spécialiste
Messages : 1474
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
clicclac a écrit :
Quand on pense que Capa n'a pas été foutu de faire une photo nette, bien exposée et bien cadrée du débarquement ! :mrgreen2:


Quel in-Capa-ble ! ^^
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
L'hurluber.lu a écrit :

Fabuleux
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1068
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Merci à vous :wink:

Une autre, pour rester dans le flou :

"+1" de la part de : clicclac, MITCHEL
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Bien jouer Martin .. :grin:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités