| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6204Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Plutôt un léger détourage qu'un gros recadrage ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1070Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
snoopss a écrit : (...) Il a fait une bêtise ?Il voulait un bisou de la part de son épouse ! |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, bobo75, chrisk, clicclac, fd, Mak, MITCHEL, PeterR, Polo, stephane_marco, Yazd, Yorda |
|
| chrisk |
|
|
Vieux briscard Messages : 6204Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Merci à vous tous, pour vos nombreux +1. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1070Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
|
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15575Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Le style est toujours aussi marqué. Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic. |
| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1070Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
gautier a écrit : (...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf... |
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15575Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
L'hurluber.lu a écrit : gautier a écrit : (...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf... |
| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1070Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Ok, j'ai capté, t'es en train de me dire que les yeux sont insuffisamment ouverts et que la photo est floue ! ![]() |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1475Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Le jour où je sélectionnerai mes images avec un outil automatique ce sera le moment d'arrêter la photo. |
"+1" de la part de : Blowupster, clicclac |
|
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique portrait, le contraste volontairement rude donne du caractère et de la profondeur à la scène. Le grain, quant à lui, apporte un charme authentique. Nul besoin d’une netteté absolue, où de voir précisément les yeux du personnage, la force de l’image repose sur l’émotion, le regard et la présence humaine remarquablement bien captés ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| clicclac |
|
|
Vieux briscard Messages : 7106Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Quand on pense que Capa n'a pas été foutu de faire une photo nette, bien exposée et bien cadrée du débarquement ! ad augusta per angusta. |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1475Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
clicclac a écrit : Quand on pense que Capa n'a pas été foutu de faire une photo nette, bien exposée et bien cadrée du débarquement ! Quel in-Capa-ble ! ^^ |
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
Fabuleux Site : https://www.beveziers.net |
| L'hurluber.lu |
|
|
Spécialiste Messages : 1070Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Merci à vous Une autre, pour rester dans le flou : |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6576Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bien jouer Martin .. |
Utilisateurs parcourant cette section : L'Oeil du Chat et 59 invités