Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

Fift
    Rep : Traction
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Mezenc a écrit :
Merci Thierry J :wink: C'est le V8 de l'Alfa Roméo Montréal (2,6L et 200cv) revisité par un passionné....






C'est l'ordre d'allumage numéroté sur les collecteurs ?
Tafar
    Rep : Homo mecanicus
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Mezenc a écrit :


:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5

Le mécano doit aussi être un bon plombier :mrgreen:
"+1" de la part de : Mezenc
Mezenc
    Américaine
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France





:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe
Tafar
    Citroen AC4 - 1930
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summicron 35mm f/2 V3
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66, Mezenc, Thierry J
Thierry J
    Rep : Homo mecanicus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 662
Depuis le 29 juil 2010
77 pas loin de Mickeyville
Mezenc a écrit :






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5




J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains.
amansjeanphilippe
    Rep : Homo mecanicus
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Thierry J a écrit :
Mezenc a écrit :






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5




J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains.

normal, les artisans sont très taxés...
Thierry J
    Rep : Homo mecanicus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 662
Depuis le 29 juil 2010
77 pas loin de Mickeyville
amansjeanphilippe a écrit :
Thierry J a écrit :
Mezenc a écrit :






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5




J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains.

normal, les artisans sont très taxés...


Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale :ravi:
Tafar
    Panhard (Dyna Z ?)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summilux-M 1:1.4/35
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak
Ridex
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 369
Depuis le 29 jan 2016
Comté de Provence
Surnommée à l'époque la "savonnette"!
Pas un pas sans Leica.
amansjeanphilippe
    Rep : Homo mecanicus
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Thierry J a écrit :
amansjeanphilippe a écrit :
Thierry J a écrit :
Mezenc a écrit :






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5




J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains.

normal, les artisans sont très taxés...


Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale :ravi:

apposition des mains =/= "imposition" des mains
:wink:
Mezenc
    Rep : Panhard (Dyna Z ?)
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Tafar a écrit :
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summilux-M 1:1.4/35

Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... :wink:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Thierry J
    Rep : Panhard (Dyna Z ?)
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 662
Depuis le 29 juil 2010
77 pas loin de Mickeyville
Mezenc a écrit :
Tafar a écrit :
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summilux-M 1:1.4/35

Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... :wink:


Serait-ce alors une monoplace ?
Sans photo.... :ravi:
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Je crois que c'est un modèle " luxe" très peu produit.
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Mezenc
    Simplement
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France





:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5

"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Ridex, Tafar
Alternatif
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 824
Depuis le 22 fév 2010
Belgique

:iboitier: Leica M7 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2 :ifilm: Ilford PAN F Plus 50
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 105 invités