| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : Merci Thierry J C'est l'ordre d'allumage numéroté sur les collecteurs ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Le mécano doit aussi être un bon plombier |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
| Thierry J |
|
|
Habitué Messages : 662Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... |
| Thierry J |
|
|
Habitué Messages : 662Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
amansjeanphilippe a écrit : Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale ![]() |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
| Ridex |
|
|
Habitué Messages : 369Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Surnommée à l'époque la "savonnette"! Pas un pas sans Leica. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Thierry J a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale ![]() apposition des mains =/= "imposition" des mains |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Thierry J |
|
|
Habitué Messages : 662Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Mezenc a écrit : Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... Serait-ce alors une monoplace ? Sans photo.... ![]() |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Je crois que c'est un modèle " luxe" très peu produit. "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Alternatif |
|
|
Habitué Messages : 824Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités