Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1933Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Restons en France! Polo |
A$AP |
|
Régulier Messages : 188Depuis le 14 avr 2025 Austrasie |
Oui moins à l’est et bien en France, je l’ai ce n’est pas très loin de chez moi… mais je ne pourrai pas donner suite assez rapidement étant en vacances jusqu’à septembre. Je me permets un indice : il ne s’agit pas de monuments isolés mais d’un petit Dorf fort sympathique à visiter ![]() As simple as photography |
Polo |
|
Exact! Polo |
Polo |
|
![]() Un indice suppémentaire. Polo |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19616Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En fait, c'est un gros Dorf ![]() |
Polo |
|
Exact ! ![]() (ou du puzzle en 3 D). Polo |
Polo |
|
Indice supplémentaire : ![]() Polo |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19616Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ce n'est pas un village gaulois ![]() ![]() |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 715Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour Je propose l’écomusée en Alsace. Bonne journée à vous tous Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
"+1" de la part de : Robert |
|
Polo |
|
Bravo Patm! À toi la main! Polo |
Patm |
|
Bonjour Merci Polo Voici ma proposition Bonne journée Patm ![]() Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7911Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Patm a écrit : BonjourJe propose l’écomusée en Alsace. Bonne journée à vous tous Patm J'aime beaucoup cet écomusée près d'Ungersheim, il est à peine à un peu plus de 20 kms de chez moi. Construit sur un sol plus ou moins marécageux, le lieu est très beau avec de très belles animations. L'ensemble forme un village où l'on y trouve toutes sortes de métiers anciens. L'idéal est de le visiter au printemps ou en automne la lumière est plus belle et la végétation aussi avec en prime moins de monde. Il faut aussi faire le tour du grand étang, on y voit des échassiers et autres oiseaux. Un écomusée à voir absolument pour celui qui passe dans le Haut-Rhin entre Mulhouse et Colmar Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 643Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
|
Patm |
|
Réponse positive, merci de m'indiquer le lieu (trop facile) Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 643Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Patm a écrit : Réponse positive, merci de m'indiquer le lieu (trop facile)Toujours plus ![]() Je ne connais pas le nom de cet espace, j'y avais acheté 2 bouquins chez Emaüs. De mémoire crive gauche de la Garonne. Ceux qui connaissent le nom de cette zone anarchiste auront gagnes. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités