C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?

Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Plus à l'Est...
Polo
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais

Un indice supplémentaire juste à côté.
Polo
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Wonderland?
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Non, c'est dans un lieu réel très visité!
Polo
GUIRAUD
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
Tchéquie ?
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Restons en France!
Polo
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Exact!
Polo
Polo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais

Un indice suppémentaire.
Polo
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20839
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
En fait, c'est un gros Dorf :cool:
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Exact ! :oops:
(ou du puzzle en 3 D).
Polo
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Indice supplémentaire :

Polo
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20839
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Ce n'est pas un village gaulois :lol: :arrow-anim:
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 840
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour

Je propose l’écomusée en Alsace.

Bonne journée à vous tous

Patm
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
"+1" de la part de : Robert
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Bravo Patm!
À toi la main!
Polo
Patm
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 840
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour

Merci Polo

Voici ma proposition

Bonne journée

Patm




Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités