| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | j'adore les chtites bêtes      | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Alerte, alerte ! Des morpions sur ce fil ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Clément Satgé |  | 
| HabituéMessages : 314 Depuis le 18 jan 2012 Toulouse | Fred, c'est bien fait au M6, c'est des tirages photographiés au D90 comme dit plus haut ! De plus, je doute que des taches de minéreaux sur les négatifs soient présentes sur des clichés pris au D90 !  | 
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | mille excuses    | 
| nostromo |  | 
| HabituéMessages : 491 Depuis le 20 sep 2011 parisii city | on m'a dit qu'il y avait des femmes courtes vetues dans ce sujet... | 
| Stephan_W |  | 
| Vieux briscardMessages : 3457 Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse | comme elle? Faut pas se prendre la tête    | 
| martleng |  | 
| HabituéMessages : 811 Depuis le 17 août 2010 Amiens | Remarquable.        | 
| Manoux |  | 
| Vieux briscardMessages : 5680 Depuis le 27 avr 2009 Nancy | ça y est, j'ai un torticoli !! Paga, tu as raison pour Alesc... | 
| Alesc |  | 
| HabituéMessages : 856 Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) | Merci Paga et Manoux, ce commentaire me fait très plaisir...  | 
| Olivier DENIS |  | 
| Messages : 84 Depuis le 13 fév 2008 DRANCY | Bonjour à tous, J'ai regroupé tout un tas de nus ici pour ceux que ça intéresse : www.olivierdenis.book.fr/galeries/regard-sur-le-corps/ Merci pour votre attention et bonnes photos à tous. | 
| erstar |  | 
| HabituéMessages : 729 Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) | bonjour, une image très ancienne (1973: mon premier Leica M3, noir avec cron 50 et le film tri x) et je pense que ce était mon premier nu!  Ciao Leica M3 black (SVP, ne demandez pas  ) La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer) 
 Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ | 
| martleng |  | 
| HabituéMessages : 811 Depuis le 17 août 2010 Amiens | Bonsoir Erstar. Ne dis pas que l'image est ancienne - la beauté est éternelle - et cette femme ne l'est pas moins. Très belle photo. Arzao hag arzam. | 
| erstar |  | 
| HabituéMessages : 729 Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) | martleng a écrit :Bonsoir Erstar. Ne dis pas que l'image est ancienne - la beauté est éternelle - et cette femme ne l'est pas moins. Très belle photo. Merci, Martleng. C'est vraie: la beauté n'a pas d'âge! Ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer) 
| erstar | 
 | 
| HabituéMessages : 729 Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) | à mon avis en 1973 (après je me suis marié)  Ciao M3 cron 50 HP 4 P.s.: si vous voulez, vous pouvez me censurer! Je suis malade e je "fouine" dans mes archives  La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer) 
| martleng |  | 
| HabituéMessages : 811 Depuis le 17 août 2010 Amiens | Très belle photo également, Erstar - vraie et sincère. Je profite de l'occasion pour saluer Turin. Arzao hag arzam. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités