| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Coignet |  | 
| agent techniqueMessages : 14852 Depuis le 5 nov 2003 75001 | Quelle allure, la Deuche cabriolet coupée ! | 
| Bernard |  | 
| Vieux briscardMessages : 7264 Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque | sympa tout ça ...et beau reportage bien légendé ... | 
| Polo |  | 
| Membre des AmisMessages : 2001 Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais | Toujours sympa, la deuche et le reportage assorti...De plus, on doit être au moins 2 Summiluxiens  "2CV + M" si je suis bien ; (pour les phares "à casquettes", faudra que j'en parle à la mienne!) Polo | 
| Max |  | 
| HabituéMessages : 417 Depuis le 14 déc 2005 Mulhouse | Très subtile la version "rouillée mais pas pourrie".  Très chic   ...petite nostalgie, c'était ma première tuture et nous avons fait le tour du Maroc avec en 72...  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Beau reportage, moi c'est les Cox que je prend comme modèle. | 
| Max |  | 
| HabituéMessages : 417 Depuis le 14 déc 2005 Mulhouse | J'aime bien ta nouvelle signature Fil,....  | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | Merci...    | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités