steadymov |
|
bonjours a tous, Qui a une idée d'où je peux trouver cette fameuse prise que l'on retrouve sur le viseur vidéo, mais aussi sur l'adaptateur pour un microphone extérieur qui vient se fixer sur la prise flash. J'aimerai avoir l'appellation ou la référence de cette prise pour pouvoir éditer un câble vidéo pour brancher mon M240 sur un écran extérieur. merci d'avance pour toutes les infos. |
steadymov |
|
Personne n'a une petite idée? |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
J'avais cherché une rallonge pour avoir l'écran ailleurs que sur la prise flash. Pas de réponse non-plus. |
steadymov |
|
Je pense que c'est une hybride de hdmi, olympus l'utilise aussi sur ses appareils photo de gamme pen |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Le viseur est un Olympus. |
steadymov |
|
Oui le Vf-2 olympus est la même que le leica, le vf-3 de résolution plus fine lui en revanche n'est pas compatible avec nos leica m240 |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15140Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je n'ai jamais vu d'autres accessoires que le viseur lui-même, même pas une rallonge. |
steadymov |
|
Il existe l'adaptateur micro qui permet d'entrer i incroyable externe ou un source audio externe |
steadymov |
|
je ne trouve toujours pas de ref pour cette prise |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités