Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Ils sont mignons, se moquent de ce qui se passe autour d'eux, ils se construisent des souvenirs et puis... ne sommes nous pas tous passés par là ? ![]() Alors, si un fil sur les amoureux vous tente, soyez les bienvenus ![]() D'abord on immortalise les promesses... ![]() Et puis on jette les clefs dans la Seine pour sceller le serment... ![]() On envisage la construction d'un nid devant un p'tit piaf... ![]() Personne n'aurait pu les déranger... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
J'aime bien Patrick. |
Bouboudialo |
|
Merci Patrick, Et un joyeux Noël à toi et tes proches... ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du bonheur, que du bonheur. Très agréable à regarder. Surtout la deux. Joyeux Noël Patrick ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Joyeux Noël Stephane, J'ai une pensée émue pour votre petite Louise, ça a du être que du bonheur ![]() La Bise comme dirait notre ami ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités