| wots |  | 
| Membre des AmisMessages : 2889 Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) | ... tiens, une photo de trou du cul, c'est frais  | 
| nostromo |  | 
| HabituéMessages : 491 Depuis le 20 sep 2011 parisii city | 2 T.D.C.  | 
| wots |  | 
| Membre des AmisMessages : 2889 Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) | ...  | 
| hektor-81 |  | 
| RégulierMessages : 156 Depuis le 9 déc 2012 Ile de France | nostromo a écrit :2 T.D.C.  et l'avatar a l'air très intéressé !  Je re-reviens au télémétrique ! | 
| Bips |  | 
| HabituéMessages : 722 Depuis le 7 jan 2012 Ile de France | nostromo a écrit :jolie bips. Merci   Tes petits moineaux sont bien amusants ! "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand | 
| nostromo |  | 
| HabituéMessages : 491 Depuis le 20 sep 2011 parisii city | Bips a écrit :Tes petits moineaux sont bien amusants !  | 
| Bips |  | 
| HabituéMessages : 722 Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |    "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand | 
| fredtravers |  | 
| Vieux briscardMessages : 5770 Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux | Ils ont du mal, les oiseaux des Tuileries ... ils ont froid ...   M6 Cron 35 asph TriX | 
| Bips |  | 
| HabituéMessages : 722 Depuis le 7 jan 2012 Ile de France | Toujours sympathiques  ces vols de mouettes, l'évasion dans la capitale  "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand | 
| itssimondavid | 
 | 
| Messages : 59 Depuis le 19 avr 2010 Paris | Intervention de modération : merci pour cette contribution, transférée dans le fil approprié. ******************************************************************** bonsoir, une serie de 3 images, l'envol, photos prise a amsterdam dans le vondelpark. j'attends vos avis...   1   2   3 http://simondavid11.blogspot.fr/2013/01 ... -2012.html bonne soirée a vous, cordialement simon | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | bonsoir, mes premiers essais au M9...  quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| GLR30 | 
 | 
| Messages : 79 Depuis le 17 jan 2012 Gard | Bonjour, après moult et moult hésitations, j'ai finalement décidé de faire installer une monture Nikon sur mes Apo-module, ce qui a causé quelques soucis à David LLado (et moi aussi du coup), qui tenait à conserver les contacts électroniques d'origines; le tube anti-reflet ne l'a pas permis et une solution intermédiaire a été trouvée: garder le câble électronique à l'intérieur de l'objectif et dessouder les contacts. A présent, le temps est venu d'utiliser ce système fait d'archaïsme et de modernisme... Voici donc une de mes toutes premières images :   Héron cendré à la toilette, 4/560mm, Nikon D7000, pleine ouverture. | 
| peter dremel |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 7 sep 2012 Houilles | bonsoir, la suite de mes oies...   je rame un peu pour rendre les photos plus agréables à regarder en 800x600... à bientôt quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter | 
| GLR30 | 
 | 
| Messages : 79 Depuis le 17 jan 2012 Gard | Bonjour, je vous présente une nouvelle image réalisée à l'Apo-module "leitaxé":   Héron gardeboeufs (bubulcus ibis), 4-400mm, Nikon D7000, pleine ouverture (léger recadrage) | 
| GLR30 | 
 | 
| Messages : 79 Depuis le 17 jan 2012 Gard | ici un flamant rose (Phoenicopterus ruber) saisi à très courte distance (8/10m) en parc ornithologique:   4-400mm, Nikon D7000, pleine ouverture et son crop 100%:  | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités