clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
On est dans "Promenades", pas dans "Reportage", alors le manque d'editing ne me gène pas vraiment, j'aime aussi les défauts de la générosité ![]() ad augusta per angusta. |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Tout dépend de qui il s'agit. Ici, ça passe. ![]() Plus sérieusement, je partage l'avis de punkrocker et celui de bedojo. Une fois l'éditing final réalisé, je pense que tu tiendra une bien belle série. |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7925Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Toutes ces photos me plaisent beaucoup.
Un mot cependant. Personnellement, je préfère de loin les portraits faits à distance raisonnable laissant voir l'environnement du sujet plutôt que ces visages en très gros plan. Paradoxal |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Daniel : Bev va croire que je t'ai contaminé ![]() ad augusta per angusta. |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
une des plus belles séries publiées par ici depuis longtemps.
Heureusement que la modération nous en a débarassé. Un monde propre et moral s'ouvre à nous. Enjoy ! ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10418Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Quelle tristesse ![]() |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
stephane_marco a écrit : Quelle tristesse ![]() +1 ![]() |
Lévo |
|
Habitué Messages : 783Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Grand WE à Porto, ville que j'ai découvert et que j'aime particulièrement.... Un mélange de tradition, "d'authentique", et de modernité, de jeunesse branchée.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les très vieilles halles, au charme fou.... ![]() ![]() ![]() Jurrasic Park ![]() ![]() Film tout juste développé d'hier, au D76. M6 + Nokton 35 / 1,4 |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités