| beñat |  | 
| RégulierMessages : 266 Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine | Pour ma part, je propose qu’on instaure pour ce jeu, un système de course à handicaps pour les meilleurs. Par exemple pour Paga : donner l’adresse exacte lorsqu’il y en a une, sinon latitude et longitude à la seconde près.  | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | Apparemment en Bretagne. Morlaix ? Yazd | 
| shangrila | 
 | 
| RégulierMessages : 292 Depuis le 20 sep 2009 Paris | Un peu trop à l'ouest | 
| shangrila | 
 | 
| RégulierMessages : 292 Depuis le 20 sep 2009 Paris | Pardon pour le retard, mais  Gilles T a trouvé: c'est bien Dinard | 
| Coignet |  | 
| agent techniqueMessages : 14852 Depuis le 5 nov 2003 75001 | La fête à neuneu ? | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon | Sur l'esplanade de la place de la bastille près du port de l'Arsenal? | 
| LOOHW |  | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris | Il ne vous manque pas, ce petit jeu ? Moi, oui. Alors Clément Renard, une petite énigme svp. Veni Vidi Vissi ! | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon | Désolé pour le retard....    | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon | Pas de réponse... Pourtant ce n'est pas très dur! | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Pour ma part, j'attends quelques jours...  - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon | Non à tous.   Il y a un indice dans mon message de 22:27. | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | En vacances a Besancon dans le Doubs-wap (la boucle du Doubs) La réponse est oui | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19006 Depuis le 11 mai 2004 Paris | Victor Bellaich a écrit :...(la boucle du Doubs) ha yes  | 
| clément RENARD |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 17 juil 2005 Dijon | Gagné. C'est bien le Doubs (c'était pas dur  ) et Besançon. Plus particulièrement une vue depuis la Citadelle de l'usine désaffectée Rhodia qui était une usine textile Pour ceux que cela intéresse. http://www.racinescomtoises.net/?L-usin ... a-Besancon A ton tour Victor | 
| Victor Bel |  | 
| ArtisteMessages : 1994 Depuis le 19 mars 2008 Paris | Houla mais c'est vrai j'avais pas prévu de relancer ! Je vais cherche vite fait alors.. Il faut que ce soit une architecture je crois ? La réponse est oui | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités