| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | J'ai fait mon service militaire à Stetten am kalten Markt... (mais tout le monde s'en fiche, hein ?) De plus, Trossingen est à deux pas de Rottweil (!). - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Dernière édition par fabrice deutscher le mercredi 15 août 2012 - 11:02, édité 1 fois. | |
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | ...et tu as pris le temps de te balader un peu dans cette superbe région ! (en fait, j'attendais plutôt Jean D. sur ce coup là !) | 
| fabrice deutscher |  | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e | Il a du classement de fossiles en retard ; il ne s'intéresse pas forcément aux monuments érigés à la gloire de Godzilla ! Je cherche une image dans mes archives... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| Jean D. | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6257 Depuis le 24 jan 2004 Paris | Bonjour ! « Du classement de fossiles en retard », ça c’est sûr !   Raymond, j’aurais pu évoquer la jolie commune de Bernissart (Belgique), car cette statue évoque assez bien les vingt-neuf squelettes complets d’Iguanodon bernissartensis qui sommeillaient à -322 et -356 mètres de profondeur, découverts entre 1878 et 1881 dans l'ancien charbonnage Sainte-Barbe, et ceux qui y dorment encore depuis environ 120 millions d’années (lire notamment ici), mais je sais que l’original y est préféré à la copie !   Jean D. | 
| fabrice deutscher | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 5331 Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |   © Brassaï - 1957 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook | 
| rikokakoi |  | 
| HabituéMessages : 784 Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux | Coney Island | 
| Jean D. | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 6257 Depuis le 24 jan 2004 Paris | Coney Island (New York), en effet ! Et l'avatar actuel d'aeg163, c’est « La toilette dans un hôtel de passe » (1932). Jean D. | 
| rikokakoi |  | 
| HabituéMessages : 784 Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |   Puisque c'est facile, il conviendra d'indiquer la ville et le quartier. | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | Madrid, puerta del sol, au centre même de Madrid, à deux pas du point zéro de toutes les routes radiales espagnoles. Yazd | 
| LACORDAIRE |  | 
| HabituéMessages : 584 Depuis le 6 août 2008 Paris | aeg163 a écrit :J'ai fait mon service militaire à Stetten am kalten Markt... (mais tout le monde s'en fiche, hein ?) De plus, Trossingen est à deux pas de Rottweil (!). Ah oui, je me souviens bien ! L'adjudant Deutscher ! Le 15ème Choc !  | 
| rikokakoi |  | 
| HabituéMessages : 784 Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux | Yazd, up to you ! | 
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Ce fil me semble connaître une micro-panne, si j'ose m'exprimer ainsi      | 
| Luigi |  | 
| HabituéMessages : 971 Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie | à l'unanimité générale (je suis seul face à mon écran), je me permets de te proposer de poser une nouvelle devinette afin de relancer ce fil.    | 
| Piga | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | Bon, si c'est pour relancer le fil... Une super-facile, pour passer la main à d'autres rapidement : ......................................   IIIf, Summitar, Neopan 400 | 
| LACORDAIRE |  | 
| HabituéMessages : 584 Depuis le 6 août 2008 Paris | La librairie au coin de la rue Monsieur le Prince et de la rue Casimir Delavigne | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités