| Philippe H |  | 
| HabituéMessages : 544 Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs | Bonsoir   Bagan, Birmanie | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | jolie   vous utiliser quel boitier et  | 
| dethwork |  | 
| Messages : 23 Depuis le 19 juin 2011 Lyon | Paris 2011    M6  50 Cron  Tx400->800 It's interesting to me because she is empowered when she's dressed up. | 
| Philippe H |  | 
| HabituéMessages : 544 Depuis le 2 juin 2009 Paris ou ailleurs | Bonsoir @ MITCHEL Merci. J'utilise un M8 et comme optiques: Summicron 2/35 Elmarit 2,8/28 Super Wide-Heliar 4,5/15 Philippe | 
| dethwork |  | 
| Messages : 23 Depuis le 19 juin 2011 Lyon | Lisbon 2011  It's interesting to me because she is empowered when she's dressed up. | 
| Marc Nolin |  | 
| Membre des AmisMessages : 1871 Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) | Qu'est-ce qui différencie le fil « Solitaire » de celui, dans la rubrique SANS PAROLES, nommé « Solitude » ? Marc Nolin Trois-Rivières Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Marc Nolin a écrit :Qu'est-ce qui différencie le fil « Solitaire » de celui, dans la rubrique SANS PAROLES, nommé « Solitude » ? Marc Nolin Trois-Rivières La réponse est dans la question   (dans le second pas de commentaire possible juste des petits smilies )   cdlt | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse |   M8 cron 50 | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |        | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | "Solitaire" n'est pas forcément "solitude". | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | a.noctilux a écrit :"Solitaire" n'est pas forcément "solitude". Exact! | 
| Marc Nolin |  | 
| Membre des AmisMessages : 1871 Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) | a.noctilux a écrit :"Solitaire" n'est pas forcément "solitude". Bien d'accord, mais je ne suis pas certain que cette nuance existe en regardant les photographies déposées dans chacun des fils ! D'ailleurs, plusieurs sont proposées en doublon, d'où ma question de ce matin ! Marc Nolin Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Les cochons sont dans le maïs (dicton Parisien)  | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10458 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Déja postée mais je la préfère ici.    M3  50 Summicron  Tri-x | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités