| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | Bonsoir,    Leica M8 Cordialement | 
| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | ...    Leica M8 Cordialement | 
| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | ...    Leica M8 Cordialement | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | Bonsoir.Superbe':applaudir:' | 
| punkrocker |  | 
| Vieux briscardMessages : 5762 Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... | la première est vraiment réussie, ce graphisme coloré est assez beau ah tiens, je suis sur flickr | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | Superbe, mais ton objectif a une drôle de distorsion, en barillet en haut et en coussin en bas, que je ne m'explique pas.    Yazd | 
| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |   Merci à vous. Cordialement | 
| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | Bonjour, ... une dernière    Leica M8 Cordialement | 
| Bertrand |  | 
| HabituéMessages : 977 Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou | Bonsoir, Artère principale à Skopje:  A+
 Bertrand | 
| Bertrand |  | 
| HabituéMessages : 977 Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou | La façade est du musée de l'Espace à Washington, DC:  A+
 Bertrand | 
| rikokakoi |  | 
| HabituéMessages : 784 Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux | Suberbe. Tu réussis à rendre Mériadeck attrayant. Tour de force    | 
| Nogemless |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux | Tu vas rire; j'aime bien ce coin là  Cordialement | 
| bedojo |  | 
| Vieux briscardMessages : 9239 Depuis le 19 mai 2010 corse | A Montpellier...   M9 cron 40 | 
| MITCHEL |  | 
| Membre des AmisMessages : 6403 Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine | j'ai pas vu ça à mon grand regret.':cry:'  | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités