| MarcF44 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes |  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | hugues33 a écrit :Expo photos Agusti Centelles Le Robert Kapa catalan Photo journaliste de la Guerre d'Espagne avec un LEICA IIIc (je crois)  Sacrée image !  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| xenaton |  | 
| RégulierMessages : 157 Depuis le 9 sep 2009 Clermont-Ferrand | Bonsoir, Enfin un peu de pluie. African rain  | 
| Kolett |  | 
| Vieux briscardMessages : 6165 Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |           Autant que d'étoiles ...! Génial ! Bravo ! | 
| stephane_marco |  | 
| Membre des AmisMessages : 10459 Depuis le 14 juil 2010 Yonne | Quelle image !!      | 
| MarcF44 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | Même pas mal de pluie ! Quel dommage pour les phalanges coupées  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| Dany Guèble |  | 
| Vieux briscardMessages : 3376 Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz | +1  "Si la photo est bonne " Barbara | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris |   M7 + 90/4 | 
| invite9 |  | 
| MarcF44 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | beveziers a écrit : Tu déconnes Harold  Il a un sacré coup d'oeuil, l'insecte est parfaitement figé sur la droite  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| Zippopotamme |  | 
| HabituéMessages : 590 Depuis le 13 déc 2010 Colomiers | Bonsoir a tous    M9  Biogon 28 | 
| MarcF44 |  | 
| Vieux briscardMessages : 3308 Depuis le 23 mars 2010 Nantes | beau filé, dommage pour la branche en bas au premier plan et le ciel trop travaillé en haut à gauche ça fait un écart de température de couleur entre le haut le bas je trouve !  Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. | 
| invite9 |  | 
| MonsieurHarold |  | 
| Membre des AmisMessages : 3180 Depuis le 30 juin 2009 Paris |       Bah, j'avais pas trouvé une belle comme toi... | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités