de la Vega |
|
Bonjour,
Partager est le principe de ce forum. J'annonce alors que le Père Noël est passé plus tôt cette année. Il a déposé un joli M2 n° 1098540, armé d'un 35 mm f:1,7 Voigtländer Ultron asphérique. L'aventure commence, et tout en étant excité, je prends le temps de lire vos conseils. Au plaisir ![]() |
Dernière édition par de la Vega le lundi 15 novembre 2010 - 13:34, édité 1 fois. | |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
de la Vega a écrit : (...)Mr Grancy: " Nous avons rarement des M2.... c'est de la belle mécanique... inusable", toujours avec le visage illuminé. Je m'en souviendrai longtemps. J'ai l'impression, une trop rare fois de plus, de m'inscrire dans quelque chose qui dure. (...) Comme une belle mécanique américaine à 2 ou 4 roue, cet appareil s'inscrit dans le temps. C'est une beauté qui peut durer davantage que nos vies. Une photo aussi. (...)une Rollex doit procurer la même sensation rapport au temps, et à la mécanique. Voilà. Au plaisir Bof. On est pas loin du sophisme en déferlante. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités