| invite4 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Superbe Vera. Ces photos réveillent le "comédien" qui est en nous et qui n'ose s'exprimer    Pour la "Vera touch", où est passé le "carré" ? Ceci étant dit le "cadrage au carré" ne me manque pas plus que ça. Arnaud | 
| BaronM |  | 
| RégulierMessages : 139 Depuis le 15 fév 2010 Paris | (Vera)mente splendide. Brava!  | 
| Yazd |  | 
| HabituéMessages : 692 Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. | Taille de printemps (photos tristes)...      M8  C Biogon 2.8/35 | 
| Virgil |  | 
| HabituéMessages : 545 Depuis le 20 oct 2009 Lille | Bonsoir,  | 
| Vera | 
 | 
| HabituéMessages : 633 Depuis le 20 juil 2009 Barcelone | Intervention de modération : trois messages transférés sur ce fil. ************************************************* J'ai pas trouvé de fil, donc...   J'espère que j'ai bien cherché ! | 
| a.noctilux |  | 
| Vieux briscardMessages : 10569 Depuis le 9 mars 2007 Montpellier | Si tu cherchais "Diptyque"  . D'autant plus que tu avais posté tes comédiens dans le fil, il y a quelques mois, donc il existe    . http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=28870 Arnaud  Les préfixes  A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu | 
| Vera |  | 
| HabituéMessages : 633 Depuis le 20 juil 2009 Barcelone | Wouaou! Merci Arnaud! Ça c'est un grand moment de solitude! Je devais être vraiment fatiguée! La modération peut supprimer ce fil...? oui, oui...supprimer! *************************************** Intervention de modération : mission accomplie !  *************************************** | 
| Vera |  | 
| HabituéMessages : 633 Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |  | 
| Piga | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |     IIIf, Summitar, Lucky SHD100 | 
| Piga | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |     M6, 'Cron 35, TX | 
| Piga | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |     M6, 'Cron 35, TX | 
| Apprenti-photographe |  | 
| HabituéMessages : 305 Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres | Une petite composition.   Photos ne respectant pas les règles d'anthropomorphisme imposées par l'âdministration. Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) | 
| invite9 |  | 
| Message supprimé à la demande de son auteur. | |
| Piga |  | 
| Membre des AmisMessages : 4837 Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg | beveziers a écrit :...dommage sur la première, que tu n'aies pas respecté totalement le cadrage... Oui... toute la nuit, à la fenêtre de ma chambre d'hôtel... j'ai dû bouger...  | 
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité