| Gential | 
 | 
| HabituéMessages : 377 Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) | Et oui! il n'y a pas que le matos dans la vie! Quitte à en déplaire à un certain J.D. (qui aimerait être photographe... Laissez moi rire!!!) Voici des images : http://fiveprime.org/hivemind/Tags/france,gential @@+++ Gential!! | 
| Gential |  | 
| HabituéMessages : 377 Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) | Je précise au passage que je suis privé de messagerie privée (MP) et d'avatar. Y-a-t'il quelqu'un pour me dire où et quand se réuniront les summiluxiens? J'ai quelqu'un à rencontrer. @@@ ++ G | 
| gautier |  | 
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | Tu vas être privé d'accès au site, ce sera plus simple. | 
| otok |  | 
| RégulierMessages : 288 Depuis le 25 nov 2007 France - Montelimar | Ses Photos sont cool.... Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! | 
| gautier |  | 
| AdministrateurMessages : 15274 Depuis le 21 mai 2003 Toulouse | otok a écrit :Ses Photos sont cool.... | 
| otok |  | 
| RégulierMessages : 288 Depuis le 25 nov 2007 France - Montelimar | Lui aussi s'est fait injurier.... C'est quand même un excellent auteur. Il a juste le caractère à l'image de ses (fortes) images!   Allez, je file!   **************************************** Modération : pour votre gouverne, le fil est surveillé. **************************************** Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! | 
| otok |  | 
| RégulierMessages : 288 Depuis le 25 nov 2007 France - Montelimar | Mais ce n'est pas une raison pour injurier les autre summiluxiens. Je suis d'accord avec toi Gautier.  Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! | 
| chrisk | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse | Gential a écrit :Et oui! il n'y a pas que le matos dans la vie! Quitte à en déplaire à un certain J.D. (qui aimerait être photographe... Laissez moi rire!!!) Voici des images : http://fiveprime.org/hivemind/Tags/france,gential @@+++ Gential!! Pourquoi, es-tu aussi agressif ? "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités