Phil M |
|
Habitué Messages : 860Depuis le 31 août 2009 Sète |
Je fais ma première expo à Lille... et j'ai le trac !!! ![]() Vous viendrez la voir, hein ? Et en prime, si vous venez le vendredi 28 mai à partir de 18h, je serai là et je pourrai même vous offrir un verre... allez même deux. ![]() (Je crois qu'on appelle ça un vernissage, non ?) Voilà de quoi elle cause mon expo : Il s'agit d'images glanées ici et là, au fil de mes errances. Rien d'extraordinaire ou de nouveau, mais des images reposantes et bonnes pour le moral. De l'anti-stress quoi ! Ciao ! Phil ![]() |
Phil M |
|
Ah oui, une petite précision :
Quand j'aurai vaincu le logiciel de mon scanner et la dictature que m'impose cette technique, je mettrai quelques photos de l'expo en ligne... ![]() Mais je compte y parvenir avant 2011 : j'ai trouvé ici même un excellent pas à pas !!! |
Phil M |
|
Bonjour à toutes et tous !
Il y a une modification au calendrier de mon expo : Elle débutera le vendredi 28 mai (jour du vernissage donc) et non pas le 26. Elle se terminera toujours le 30 juin. Bonne journée, Amicalement, Phil |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Phil M |
|
Léopold a écrit : Font-Romeu ? ![]() Quel oeil Môôôôôssieu !!! ![]() Très bien vu... Rien à dire... J'en ai le souffle coupé... |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
Normand d'origine bretonne chez les ch'tis, je me sens concerné par cette expo.
Bon bah j'viendrai hein. |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
En tous cas, la photo est prometteuse, si ce ne serait pas si loin .....
Bonne expo! |
Phil M |
|
Bonjour à tous ![]() @ Virgil : Tu seras le bienvenu (petit MP vient de partir...). Mais tu boiras quoi, hein ? Du cidre, du Calva, ou de la Homelpaap ![]() ![]() ![]() @ Stephan_W : Merci ! très sympa ![]() |
olivier_heidi |
|
Régulier Messages : 272Depuis le 21 mars 2008 Oxford, UK |
chouette photo!
ton expo est-elle composee de tirages argentiques? je te souhaite de recevoir un bon accueil et bon vernissage ce soir! Olivier |
Phil M |
|
olivier_heidi a écrit : chouette photo! ton expo est-elle composee de tirages argentiques? je te souhaite de recevoir un bon accueil et bon vernissage ce soir! Merci ! C'est vraiment très sympa et ça fait plaisir à lire ![]() L'expo est composée d'une petite quarantaine de photos, dont environ 2/3 de tirages argentiques. La majorité des 20x30 sont argentiques, et les 30x45 sont en jet d'encre. Amitiés, Phil |
rikausse |
|
C'est le grand jour !
J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. Pas trop le stress ? ![]() |
Phil M |
|
rikausse a écrit : C'est le grand jour !J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. Pas trop le stress ? ![]() Hello ! Si, si... beaucoup de stress tout de même ![]() Mais le vernissage s'est très bien passé et dans l'ensemble les retours sont positifs. ![]() Puis ce fut l'occasion de rencontrer un autre summiluxien très sympa ( ![]() ![]() Allez, promis : bientôt quelques photos de l'expo sur ce fil... Bonne journée à tous, Amitiés, Phil |
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
Encore merci Phil pour ces rencontres lors du vernissage.
Je recommande aux summiluxiens qui le peuvent d'aller faire un tour à La Brûlerie, endroit très agréable où Philippe donne à voir près d'une quarantaine de tirages noir & blanc. Sans prétention et une belle sensibilité comme j'aime. Je crois que je referais un saut pour le décrochage ![]() |
Phil M |
|
Virgil a écrit : Encore merci Phil pour ces rencontres lors du vernissage. Je recommande aux summiluxiens qui le peuvent d'aller faire un tour à La Brûlerie, endroit très agréable où Philippe donne à voir près d'une quarantaine de tirages noir & blanc. Sans prétention et une belle sensibilité comme j'aime. Je crois que je referais un saut pour le décrochage ![]() Merci Virgil ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités