Jeromeaparis |
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Spécialiste Messages : 1070Depuis le 9 juin 2005 Paris 15 |
Bonjour,
j'ai une experience tres recente (décembre à Janvier) avec Solms via Procirep: Mon M8 avait un telemetre dont l'image etait tres décalée vers le haut et l'affichage flou (probleme serieux et delicat non agréée par Procirep) Le délai a été de 1 mois, J'estime que c'est tres correct. J'observe un net progres du SAV Leica M de Solms: il y a qques années, pour deux optiques envoyées directement à Solms pour réparation et nettoyage, j'avais eu beaucoup de soucis: travail partiellement ou pas effectué, 3 Aller-Retour au lieu d'un ... Aujourd'hui, sans doute le resultat d'un changement recent de direction à la tete du SAV de Solms, tout est fait impec du premier coup, avec un delai rapide. De plus, détails agréables: le boitier est rendu dans une pochette "Leica Customer service" en velours noir, mieux que l'ancienne en non tissé froissé... On a droit à un certificat, garantie de SAV en cartoline, Il y a aussi un petit Logo Leica, bref le nouveau SAV, impec et soigné ! Jerome "...et couper le monde à coup de rasoir afin de voir au fond du fruit le noyau noir, la vie n'est pas la vie que l'on nous fait croire..." (Gerard Manset "Entrez dans le reve"). |
Oliv |
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Habitué Messages : 551Depuis le 13 fév 2009 Paris |
Merci beaucoup Jerome pour ton retour d'expérience |
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