| eog29 |
|
|
Habitué Messages : 394Depuis le 13 nov 2009 Finistère- France |
@drunk_evil_666
Désolé de ne pas être d’accord avec toi, je confirme que le D-LUX4 équipé de la poignée « FRANIEC » rentre parfaitement dans la sacoche Leica Réf. 18689
Si je devais reprocher quelque chose à cette sacoche ce serait : Que comme souvent le marketing Leica à conçu un produit de luxe très esthétique, vraiment très beau. Peut-être trop beau, on hésite à se promener avec dans certains quartiers tellement il attire le regard. Un peu plus de fonctionnalité aurait été le bienvenu, on ne peut même pas y mettre une carte SD supplémentaire et je ne parle même pas d’une batterie. Cdt Yann |
| Ekta |
|
|
Régulier Messages : 148Depuis le 13 déc 2009 Région Nice |
Bonjour
Nick a dit :"un nouveau firmware est il si indispensable pour photographier, une question que je me pose." Bien sûr que non!Une boîte en carton percée d'un trou (pinhole) et une surface suffisent. Si ce mode de prise de vue te tente ,je te recommande ce site:http://shop.lomography.com/cameras drunk_evil666 ,merci pour les précisions.Il me semblait bien que l'étui cuir "classique" ne pouvait convenir. [/img]
et une petiteimage pour nick Le 23 décembre ,il pleuvait à Nice ,les chaises bleues de la prom étaient vides d'occupants Fiat Lux |
| Ekta |
|
|
désolé ,j'ai dû poster en même temps qu'eog29.question donc:comme la fermeture est magnétique ,est-ce qu'elle reste "opérationnelle" à 100% Fiat Lux |
| eog29 |
|
|
Ekta a écrit : désolé ,j'ai dû poster en même temps qu'eog29.question donc:comme la fermeture est magnétique ,est-ce qu'elle reste "opérationnelle" à 100%Je confirme également que la fermeture est opérationnelle à 100% Le D-LUX4 rentre parfaitement et avec assez d'espace, rien ne force C'est du "sur mesure" Cdt Yann |
| eog29 |
|
|
@Ekta
Dans un autre genre, que ton superbe cliché à Nice juste pour le "fun" une petite photo pour Nick ![]() |
| eog29 |
|
|
Dans un genre encore bien différent (N&B Dynamique) format 1x1
Toujours pour Nick Cdt Yann ![]() |
| eog29 |
|
|
Oui je pense que l'on arrive à faire quelques photos avec le D-LUX 4
avec la V1.2 ou la V2.1 Une petite dernière encore dans un genre différent
Cdt Yann |
| Luigi |
|
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
Aaah! Ca fait plaisir de voir des photos sur ce fil. Ca permet de se rendre compte du potentiel de notre compact préféré. |
| eog29 |
|
|
@Luigi
Cette poignée se commande aux USA Société sérieuse, elle livre en quelques jours http://kleptography.com/rf/ Merci pour tes commentaires sur les photos que j'ai posté Au fait tu m'as pas donné ton avis sur les fonctionnalités pouvant être ajoutées ou améliorées sur le D-LUX 4
Cdt Yann |
| Ekta |
|
|
eog29 ,3 photos ,3 genres différents mais un dénominateur commun :la qualité.
superbes photos mais un coup de coeur pour la 3ème Fiat Lux |
| Ekta |
|
|
dans un autre genre ,ce soirau village de Noël de Nice
(jpeg brut de boîtier) Fiat Lux |
| waltokran |
|
|
Allez, zou. Je profite qu'il y a une série de photos et un peu de neige pour m'y mettre aussi
|
| drunk_evil_666 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
eog29 a écrit : @drunk_evil_666Désolé de ne pas être d’accord avec toi, je confirme que le D-LUX4 équipé de la poignée « FRANIEC » rentre parfaitement dans la sacoche Leica Réf. 18689 Ouh la la, faut pas crier comme ça : c'est pas grave... et puis t'es photos sont intéressante car cette poignée me paraissait beaucoup plus "volumineuse". J'en déduis qu'elle ne fait pas plus de 5 mm d'épaisseur et pour moi (et seulement pour moi) elle perd tout intérêt. Pour ce qui est de l'étui, je l'ai testé en bandoulière sous mon manteau : pas aussi pratique qu'une courroie "Y" ( voir http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... highlight= ) mais quand même... Noise Addict |
| drunk_evil_666 |
|
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
Et puis une photo aussi : ridicule comparée aux précédentes désolé....
1/30 s 2.0, pas retouchée , pas recadrée : brute de décoffrage.Noise Addict |
| eog29 |
|
|
@drunk_evil_666
"Ouh la la, faut pas crier comme ça " Excuses moi, mon intention n'était pas du tout de choquer qui que ce soit. Simplement d'apporter un correctif @Ekta superbe ta photo de nuit Cdt Yann |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités