PACAPS |
|
Je me suis bien mouillé pour celle là ![]() ![]() ![]() |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4814Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Il y a des ponts qui méritent le déclassement ! ![]() ![]() ![]() |
PACAPS |
|
Piga a écrit : Il y a des ponts qui méritent le déclassement ! ![]() ![]() ![]() Pourquoi donc ? c'est bien un petit pont qui mène à un plongeoir ![]() Un jour je parlerai moins ... |
PACAPS |
|
Piga a écrit : Il y a des ponts qui méritent le déclassement ! ![]() ![]() ![]() Pourquoi donc ? c'est bien un petit pont qui mène à un plongeoir ![]() Un jour je parlerai moins ... |
Piga |
|
Mettons donc les points sur les "i" : il y a des ponts qui méritent le déclassement... |
PACAPS |
|
Oula, j'y étais pas du tout ![]() Un jour je parlerai moins ... |
PACAPS |
|
Bon, je récidive quand même avec cet essai de panoramique d'un très joli petit pont, pour amateurs de vielles pierres ...
![]() |
Piga |
|
![]() Saint-Petersbourg, M6, 'Cron 35, TriX |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Pour Piga, féru de politique hospitalière : j'ai grand besoin de vaccin dans la région où je suis ! ![]() |
Piga |
|
Dans les régions, plutôt ? |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4085Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
PACAPS a écrit : Bon, je récidive quand même avec cet essai de panoramique d'un très joli petit pont, pour amateurs de vielles pierres ...![]() Joli pont effectivement ... très bien mis en valeur ici ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, j'aime beaucoup aussi,
mais je trouve une variation chromatique entre les bords et le centre... grand angle non codé sur M8 ? celle que j'aime beaucoup c'est celle-ci (sauf le cadre bœurk, même si celui là est joli, je n'aime pas les cadres ![]() même s'il me semble qu'elle mériterait une post prod un soupçon plus virile, à voté ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
En effet ![]() |
PACAPS |
|
Salut, et merci pour ces commentaires encourageants, et ces remarques constructives.
Il y a bien une variation de chromie sur le pano, qui n'est pas due à l'objectif (28 F 2.8 codé) mais aux nuages qui ont fait varier la luminosité entre la première et la septième image ... et la BDB que j'avais conement laissée sur auto !!! Je vais m'y coller et essayer de retravailler ça... Pour le plongeoir, c'est une photo que j'aime beaucoup aussi ... En post prod, j'y suis déjà allé assez fort, c'était très brumeux ... Et j'étais partagé entre garder le côté velouté et vaporeux de la scène, ou faire un truc plus péchu et contrasté .... je suis pas arrivé à me décider ![]() A plus et merci ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
si PACAPS n'y voit pas d'inconvénient ![]() je proposerai quelque chose qui ressemble à ça: (édition de mon message ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités