alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Suis au boulot; pas le temps.
Toute première impression = fanchement pas évident en prise de vue nocturne car justement, ça bave très vite sur les néons. En sous exposant de -2/3 IL hier, c'était bon mais manipulation à priori pas évidente. Clichés ce soir si dispo. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
comleget a écrit : s'il est comme le Voigtlander Nokton 58mm f/1.4 (cf.http://www.pixelistes.com/forum/voigtla ... 31921.html) c'est de la dynamite... Vraiment super ![]() Du calme, c'est Alain aux commandes. ![]() |
alain.besancon |
|
citation : Du calme, c'est Alain aux commandes. Moi ![]() ![]() ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3715Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
D'autres photos que la camionnettes bleue ?
...........Du nu intimiste dans la pénombre ? ![]() |
alain.besancon |
|
Ah désolé, je n'ai jamais fait de nu de ma vie et pas l'intention de commencer.
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3715Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
Dommage, car rien de tel qu’un nu intimiste
pour montrer ce que l'on peut faire à 1,1. Si j'étais "Mr Voigtlander", je m'empresserai d'offrir à Beveziers un Nokton 1.1 monté sur un M9, afin de booster gravement les ventes de 1.1 sur Summilux. ![]() |
alain.besancon |
|
Peut être, pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait un modèle particulièrement patient, sachant rester bien immobile ... car à 2 ou 3m à f:1,1 ... pas évident. Par ailleurs, sur M9 ... plus simple, plus difficile à manier ![]() Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
alain.besancon |
|
Tous les 2 ... vous savez que vous me tentez super-vachement ![]() Bon ... mauvaise surprise: de nuit c'est pas du gateau. Les lumières bavent très vite, pas facile de trouver la bonne zône pour éviter sur-expo ... Ici, je suis à 320 ISO, tout en auto, f:1,1, 1/125s mais -2/3 IL car sinon, grillé. Alain ![]() désolé pour ceux qui m'ont demandé le . DNG ... mon serveur n'accepte pas des envois de plus de 10Mo M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
alain.besancon a écrit : Tous les 2 ... vous savez que vous me tentez super-vachement ![]() Bon ... mauvaise surprise: de nuit c'est pas du gateau. Les lumières bavent très vite, pas facile de trouver la bonne zône pour éviter sur-expo ... Ici, je suis à 320 ISO, tout en auto, f:1,1, 1/125s mais -2/3 IL car sinon, grillé. Alain ![]() désolé pour ceux qui m'ont demandé le . DNG ... mon serveur n'accepte pas des envois de plus de 10Mo Tu peux le zipper. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
alain.besancon |
|
Zipper ... faudra que je regarde un autre jour, je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut.
Nouvel essai de nuit à l'instant, sans lumière vive ... encore obligé de mettre -2/3 Il, sinon, tout sur-expo et bavouillou. Par contre ... appuyé contre ma vitre de fenêtre, 1/8s en instantané et roule ma poule, tout bon. Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Le "conseils" est-ce qu'il est clignotant ou quelque chose comme cela?
Sinon, pourquoi pas des nus *dans* la camionette bleue? ![]() |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
alain.besancon toujours vert a écrit : modèle particulièrement patient, sachant rester bien immobile ... car à 2 ou 3m à f:1,1 ... paga inquiet a écrit : Si Fred se met a faire des photos de Alain a poil, je quitte le forum!Depuis quand Alain tient une érection plus de 2mn ? ![]() |
alain.besancon |
|
Une question du "vieux bête" avec une photo dégueu faîte au travers de ma vitre car temps pourri, pluvieux ....
Nokton 50 à f/1,1, codé au feutre en Noctilux ..... encore une fois surexposé avec M8 et j'ai dû mettre - 1IL pour avoir ce cliché .............................. ouverture relative ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alain ![]() M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités