| Geraud |
|
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Je pense que tu as eu ta reponse non? Je me suis apercu du meme probleme (decrit d'ailleurs precedemment) quand j'ai voulu utiliser le modele pour le Leica II ce dimanche: il est effectivement cousu. Et dans le cas du Couplex, il n'y a pas d'oeillets sur le cote. Il retourne donc dans ma poche. |
| Krokkor |
|
|
Régulier Messages : 260Depuis le 12 jan 2009 France |
J'ai eu ma réponse effectivement Non, je ne veux pas nécessairement "être rétro", car ce IIIg me sert de deuxième boîtier auprès du Zeiss Ikon. C'est bien pratique avec le CV 15mm vissant. Reste à trouver un bouton pression de la bonne couleur : une adresse sur Paris pour une bonne mercerie ? Biogon mon amour |
| Jean D. |
|
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour !
Jean D. |
| Krokkor |
|
|
Merci Jean ! Biogon mon amour |
| Invité |
|
|
|
@ ZEPHYR
Désolé, nous ne fabriquons plus cet article (touzourpré) depuis 1945..... Un ami m'a envoyé cette photo car il sait que j'ai un IIIc. Je lui demanderai à l'occasion d'où elle vient. Trouvé un bel étui "Made in occupied Japan" (1946-53) en cuir marron tres beau pour le IIIc de 1946. Je ne veux pas abimer son étui noir d'origine.
Reste à trouver une bonne courroie en cuir... |
| Krokkor |
|
|
Beau demi-étui ![]() Biogon mon amour |
| invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
| Invité |
|
|
|
@Léopold
Merci pour ces précisions. C'est bien la moitié de l'étui,car il y a une pression derrière pour attacher la partie supérieure couvrante et manquante décousue dessous. Le cuir nippon est de tres bonne qualité , quelques coutures à reprendre... Pratiques les trous laissant passer les oeillets. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités