Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
plus que 12, tu veux dire !
bon je voie que mes menaces ont portées ![]() ![]() (tu commences à me connaître, la parole donnée est sacrée ! ![]() Yes, les avocates Lyonnaises , c'est quelque chose ! ![]() mais elle ne veut pas s'occuper de moi à Paris pour mon procès ! ![]() ![]() ![]() d'ailleurs, ça fait quelques jours que nous ne la voyons plus ![]() |
Slump |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 10 nov 2004 Liège |
Il y a des cadeaux à 2000 ? ![]() |
Eric Bascoul |
|
Slump a écrit : Il y a des cadeaux à 2000 ? ![]() ben moi, je bois du champ à la santé de Fil ! ![]() (des amis, m'ont donné une bouteille, c'est doux, pour le Cœur, les amis ! ![]() |
Slump |
|
citation : je bois du champ à la santé de Fil ! Très contentT'as bien raison, ce sera du champomi pour moi ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Slump a écrit : Il y a des cadeaux à 2000 ? ![]() A 2 000 tu as le droit de t'acheter le Modul-System et de continuer à poster des photographies fait avec. Si tu achète le système dans son intégralité Gautier d'offrira une pellicule pour essayer. ![]() ![]() Et méfie toi du champomi, l'absence d'alcool peut être nuisible à la santé. ![]() C'est nouveau ça vient d'être publié. ![]() |
Eric Bascoul |
|
Filament a écrit : (...)Si tu achète le système dans son intégralité Gautier d'offrira une pellicule pour essayer. ![]() ![]() faudrait que ![]() ![]() il a le "feu sacré", mais chui pas sûr qu'ils aient compris, tout ce que grâce à lui, Summilux fait pour LEICA, enfin il est toujours possible de réver ! ![]() un 280 "gratos", pour Gautier !!!!!! |
Filament |
|
DIDO a écrit : un 280 "gratos", pour Gautier !!!!!!Alors là, je déménage à Toulouse. Comme ça je pourrait espérer l'emprunter de temps en temps; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'suis pas intéressé moi. ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
- 6
je n'ai rien à dire d'autre ![]() ![]() |
Filament |
|
- 5
Moi non plus ![]() |
Slump |
|
Un 180 ?
Ok, mais plaqué or !!!! ![]() |
Eric Bascoul |
|
Slump a écrit : Un 180 ? Ok, mais plaqué or !!!! ![]() non, my dear Slump, c'est un 280 ! APO et tout, que doit lui offrir ![]() |
Slump |
|
Pourquoi pas, ça se refuse pas ce genre de chose ![]() |
Filament |
|
Il est vrai que lorsque l'on accumule des millions d'euros de perte on n'est plus à ça prêt. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15170Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je suis d'accord avec DIDO ![]() ![]() |
Filament |
|
Gautier, achète un doubleur APO et hop !!! tu aura un 360 APO. ![]() Si jamais tu veut une de mes photos (apparamment les canards plaisent) pour illustrer l'article consacré au 180 fait le moi savoir. |
Retourner vers Leica R : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités