| Archi | 
 | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | C'est bon les boules de graisse pour les oiseaux  8)    LEICA D-LUX2 Archi / Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Les critiques bonnes ou mauvaises sont bienvenues.... heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| Paradoxal |  | 
| Membre des AmisMessages : 7964 Depuis le 12 fév 2006 Belgique | Archi, Rigolo, le chat de ton avatar!! Il regarde vers la souris avec concupiscence!  Paradoxal | 
| Eric Bascoul |  | 
| Membre des AmisMessages : 19007 Depuis le 11 mai 2004 Paris | Archi a écrit :Les critiques bonnes ou mauvaises sont bienvenues.... j'aime bien le côté "instantané"   on sent que le rongeur est en équilibre précaire, tout à essayer de satisfaire son envie, j'aime mois le vert quasi sursaturé, et la tête "coincée" en bas du cadre, "regard" un peu bloqué. mais image très sympa quand même 8) | 
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Merci pour vos messages, @ Dido ,bien vu pour la saturation de vert,et la prise instantanée mais la bestiole ne me laissait pas le choix,j'étais arrivé à moins d'un mètre mais cela à déclenché la fuite ... @ Paradoxal,je tiens beaucoup à mon avatar qui est malheureusement peu coopératif pour la photo lui   Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Une autre photo de la bestiole,un peu floue car c'est de début de la fuite...    LEICA D-LUX2 Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| Polo |  | 
| Membre des AmisMessages : 2001 Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais | Le lérot est un goinfre agile déguerpissant à vitesse supersonique ; avoir réussi à le prendre en photo sans affût est un exploit. Polo | 
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Merci Polo pour le commentaire, c'est vrai que j'ai eu un peu de pot mais dans mon jardin berrichon il y a beaucoup d'oiseaux et de bestioles pas trop farouches sans doute que la cantine est bonne   Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| ric |  | 
| HabituéMessages : 637 Depuis le 6 sep 2004 Hérault | Celui-là aussi vient pour voler la pitance des oiseaux...     Macro-Elmarit 60, capteur Canon FF recadré ++ Ric | 
| pbenotti |  | 
| Membre des AmisMessages : 4089 Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! | De toute beauté Ric ... et pas farouche avec ça pour selon que tu es au 60 ...  | 
| ric |  | 
| HabituéMessages : 637 Depuis le 6 sep 2004 Hérault | Merci pour le compliment. Effectivement très peu farouche l'animal. La photo a été prise à moins d'un mètre, au travers d'une fenêtre (fermée, qd même !). Il s'est habitué à nos mouvements, à condition de ne pas être brusque, et il apprécie particulièrement les noix et les graines de tournesol. Ric | 
| Invité |  | 
|  | Message supprimé à la demande de son auteur. | 
| Philippe D. |  | 
| ✝Messages : 7381 Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco | Une chauve-souris dort sur un mur.   Dommage, prise au grand-angle, je n'avais pas le 90mm avec moi. argh, lortografe. | 
| Dernière édition par Philippe D. le vendredi 6 juin 2008 - 17:09, édité 1 fois. | |
| Archi |  | 
| HabituéMessages : 823 Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne | Bravo ric pour ta photo , la caisse d'épargne se porte bien et bravo à Philippe D pour cette photo de chauve-souris faisant un petit somme   Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) | 
| Filament |  | 
| Membre des AmisMessages : 15002 Depuis le 2 nov 2003 Montpellier | L'écureuil et la chauve-souris sont superbes. | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités