nels |
|
Habitué Messages : 481Depuis le 11 oct 2004 LILLE |
Bonjour,
Juste une petite illustration de la braderie de Lille, le dimanche matin, il faut nettoyer un peu... ![]() |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
J'aime bien cette photo originale ça change de la routine ... |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:25, édité 1 fois. | |
Bernard |
|
Nathalie a écrit : Oui, c'est original ; c'est encore une femme qui fait le ménage... ![]() L'angle de prise de vue est original, dieu merci ; pour ce qui est des acteurs, c'est une autre histoire... Je ne sais pas me servir d'un balai ...c'est trop dangeureux .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:25, édité 1 fois. | |
Raymond |
|
Habitué Messages : 597Depuis le 22 août 2004 CAEN |
Nathalie a écrit : Ne t'inquiète pas, Nanar ; cela s'apprend très vite. Et c'est une occupation très gratifiante. Cela muscle les bras et laisse du temps pour réfléchir. Parfois, ça dérape, ensuite, dans la cuisine. Enfin, tout se plaide aux assises... ![]() ha oui !!!! j adore ...... aiiii pas la tète MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM
" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY. |
nels |
|
Pour la petite histoire, c'est elle qui a voulu nettoyer le trottoir... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
excellente Image ![]() audacieuse et trés réussie ! miam ! ![]() ![]() PS: parfois passer le balai, faire les lessives, préparer les repas, s'occuper de son enfant, ne suffit pas à ce que ça dérape ! ![]() ![]() |
Bernard |
|
Une femme sans balai ...c'est comme une saucisse sans moutarde ...ça va aussi mais le gout est différent |
Invité |
|
|
... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
C'est une belle photo de reportage.
PS : je ne veux pas insiter, mais pour ce servir d'une (petite) raclette à eau pour balayer un (grand) trotoir, il faut vraiment que ce soit une blonde. ![]() OK je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:24, édité 1 fois. | |
nels |
|
Quand j'ai pris la photo, c'est la composition graphique en triangles qui m'intéressait. Je suis désolé, je ne pensais pas aux tâches ménagères... En fait, je n'y pense jamais... ![]() |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 12:24, édité 1 fois. | |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Nathalie a écrit : Moi, je vous le dis : des appareils photo pour tout le monde !!! ![]() ![]() Oui, mais des Leica sans trop de bidouille électronique. ![]() Tant qu'on y est, des Mac, aussi, pour tout le monde. Nels, ta photo est aussi une bonne exploitation de la couleur. Amicalement. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités