| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De gens snobs, comme moi!! En photo, ça donne ça: https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 4#p1425134 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Ok, ce n'est donc pas un simple cani, qu'on dit troquet en parisien la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités