Pour le graphisme / Pour la géométrie

jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Magnifique ! :content-anim:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
A$AP a écrit :
Pli de lumière


:iboitier: M9 :iobj: Summicron 35


Cette photo pourrait également figurer dans le fil « rouge » !
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
Tafar
    Re: Pour le graphisme / Pour la géométrie
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Elle pourrait aussi figurer dans le fil "réflexion" ...
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
J'enchaine après cette belle proposition d'A$AP






Tokyo - Shinjuku

:iboitier: Leica M7 :iobj: 35 Cron Asph :ifilm: HP5+ @ 1600
ah tiens, je suis sur flickr
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
punkrocker a écrit :
J'enchaine après cette belle proposition d'A$AP






Tokyo - Shinjuku

:iboitier: Leica M7 :iobj: 35 Cron Asph :ifilm: HP5+ @ 1600


Superbe
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Une vague de macadam qui fonctionne très bien ! :content-anim:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Merci à vous les amis :content-anim:
ah tiens, je suis sur flickr
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5873
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
A$AP a écrit :
Pli de lumière


:iboitier: M9 :iobj: Summicron 35


Celle-là est vraiment très réussie, bravo!

Mak.
GUIRAUD
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
punkrocker a écrit :
J'enchaine après cette belle proposition d'A$AP






Tokyo - Shinjuku

:iboitier: Leica M7 :iobj: 35 Cron Asph :ifilm: HP5+ @ 1600

Il y a du grand photographe dans ce cliché
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Et bien... merci beaucoup GUIRAUD
ah tiens, je suis sur flickr
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Planar T* 2/50 ZM :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : Mezenc, Tafar
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités