Et si ce soir on postait des Photos ?

Robert
    Rep : Re: Et si ce soir on postait des Photos ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
GUIRAUD a écrit :
Joli, y compris le titre


Merci.
La suite est là : https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 2#p1475882
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Pointe vers le Nord...




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Tele-Tessar T* 4,0/85 ZM :ifilm: Filtre Rouge



GUIRAUD
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
Campagne en. banlieue

:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Précédente

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités