Perdue dans ses pensées / Perdu dans ses pensées

Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
Bonsoir !

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Nikkor-S 50F1.4 2000



jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Johndanfante a écrit :
Bonsoir !




Très beau portrait !
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
jugoslav a écrit :
Johndanfante a écrit :
Bonsoir !




Très beau portrait !

Merci mec ! Il ne fut pas simple, j’ai utiliser un 24 non couplé au télémètre
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,4 Asph. :ifilm: filtre rouge


"+1" de la part de : chrisk, jugoslav, LOOHW, PeterR
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
hoo :content-anim: c'est beau ça jean Philippe !
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
jugoslav a écrit :
hoo :content-anim: c'est beau ça jean Philippe !

Merci Bruno
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Pour répondre a la tienne ! :grin:

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
GUIRAUD
    Re: Perdue dans ses pensées / Perdu dans ses pensées
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
cinématographique, c'est beau
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
J'aime ton regard Yugo.


jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Bonjour !


Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6204
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Vu ailleurs....



SL2S+Apo Lanthar 50mm
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 8220
Depuis le 30 jan 2009
Alsace


M+50LA
Il se peut qu'elle a déjà été postée !
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, Mezenc
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6204
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse


SL2S+Apo Lanthar 50mm
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, clicclac
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 12 invités