Street Photography (Photo de rue)

Dali
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 260
Depuis le 12 mai 2010
Philadelphie
Richard a écrit :
elle crève pourtant les yeux... tout en les détournant,


Aurais-je besoin de consulter ? :choque:
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
...

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
...

Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Malaga, 02/2024




M10-R + Lux 50 + LR5
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Malaga, 02/2024




M10-R + Lux 50 + LR5
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmar 1:3.5/50 RD.
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, M6leica
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M10
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo
Fabrice_B
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Depuis le 9 août 2025
Tours
Pont Bir-Hakeim, Paris


:iboitier: Leica M6 :iobj: Voigtländer Ultron 2/35 mm :ifilm: Kentmere 100

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M10 + Russar 20mm
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6576
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.




M8
L'Oeil du Chat
    Re: Street Photography (Photo de rue)
Spécialiste
Messages : 1475
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Très beau !
On se gratte la tête pour essayer de faire rentrer cette image dans la réalité, et puis tant pis ^^
Les "bandes" noires en haut et bas recentrent bien le regard sur le reste, sans écraser, c'est très bien senti au niveau du traitement aussi.
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6576
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci (s)commentaires et +1 :smile:
C'est un reflet de l'esplanade et de la cathédrale la Major de Marseille , pris sur une baie du Mucem. :wink:
seal
    Rep : Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2299
Depuis le 21 avr 2011
Marseille STREET
MITCHEL a écrit :
.




M8



Su

Per

Be
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6576
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci Frank :wink:

C'est sérieux..




M8


J'irais bien faire des photos avec un Rolleiflex pour changer,mais...j'en ai pas . :grin:
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, jff66, Serp48
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M10 + Russar.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités