| Dali |
|
|
Régulier Messages : 260Depuis le 12 mai 2010 Philadelphie |
Richard a écrit : elle crève pourtant les yeux... tout en les détournant,Aurais-je besoin de consulter ? ![]() |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
...![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Marc Nolin, Mezenc, MITCHEL, punkrocker, stephane_marco, wots |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Malaga, 02/2024![]() M10-R + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Malaga, 02/2024![]() M10-R + Lux 50 + LR5 Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo |
|
| Fabrice_B |
|
|
Messages : 29 Depuis le 9 août 2025 Tours |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6576Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. M8 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, Fabrice_B, FAE59, Fred_G, jugoslav, L'hurluber.lu, L'Oeil du Chat, Marc Nolin, Mezenc, Ninjasan, Pimperl, punkrocker, Robert, telemetrix, wots |
|
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1475Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Très beau ! On se gratte la tête pour essayer de faire rentrer cette image dans la réalité, et puis tant pis ^^ Les "bandes" noires en haut et bas recentrent bien le regard sur le reste, sans écraser, c'est très bien senti au niveau du traitement aussi. |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6576Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci (s)commentaires et +1 C'est un reflet de l'esplanade et de la cathédrale la Major de Marseille , pris sur une baie du Mucem. |
| seal |
|
|
Spécialiste Messages : 2299Depuis le 21 avr 2011 Marseille STREET |
Su Per Be |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6576Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci Frank C'est sérieux.. M8 J'irais bien faire des photos avec un Rolleiflex pour changer,mais...j'en ai pas . |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités