| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10747Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
christian_v a écrit : Une Sapporo Black...Oui Mais avec un petit Saké...A la maison, ce n'est pas mal aussi... Quelle est cette belle optique sur le M4 ? Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 714Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
stephane_marco a écrit : christian_v a écrit : Une Sapporo Black...Oui Mais avec un petit Saké...A la maison, ce n'est pas mal aussi... Quelle est cette belle optique sur le M4 ? Bonjour https://www.summilux.net/materiel/Super-Angulon-21-mm-f4 C’est une focale très attachante…Mais ne le répéter à personne.. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10747Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci, je l'avais reconnu mais j'en étais pas sûr à cause du bouchon. J'ai le même en monture ltm. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4308Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour à Tous, à l'heure où presque tout le monde court derrière les M11 ou M10 ou vers des A7 ou Z7 ou autres caméras digitales, moi je me tourne vers le reflex analogique Leica avec un viseur clair et une facilité de map , surtout pour la macrophotographie ! J'en ai même acheté trois reflex du coup , un R7 et deux R-E dont un vient d'un summiluxien d'ici qui se reconnaitra ! Ils viendront compléter mon Leicaflex SL acheté dans les années 70. Content de revenir au reflex après les 4 Leica télémétriques M ! Voici la bête R-E considérée "comme un M7 en reflex" selon Summilux.net, M7 que j'ai également et que j'aime bien ! ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Filament |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités