| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ca change avec la couleur et c'est très réussi. La 1 est une photo seulement possible aux US. La 3 est très surprenante. As-tu des précisions à nous donner quant à la pellicule utilisée? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci. C'est du Fuji 400 ASA, ultramax je crois. |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ce regard!! ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, davidr, Fred_G, jugoslav, MITCHEL, Ninjasan, Pimperl, Robert, Serp48, stephane_marco, Tafar |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6574Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Bodie State? un terrain de jeux photographique incroyable !! ![]() |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Il ne manque que Clint Eastwood et les pots de peinture rouge pour "L'Homme Des Hautes Plaines" ![]() |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités