| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Pierre. Oui, tu as raison, la brume est magique, surtout en noir et blanc et pour moi, encore plus sur film argentique. Pour l'audace, je ne sais pas. C'est mon parcours de tous les jours pour aller bosser. A Rosoy sur les chemins de halage, une série dans l'atmosphère brumeuse du Sénonais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, fd, FRISCO, Mezenc, Ninjasan, PeterR, Robert, Serp48, telemetrix, tilu, wots |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Du pur Stéph Marco comme j'aime sur ces deux dernières séries ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Mais que c'est beau! Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
toujours superbe ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
L'arrivée d'un petit dernier, petit, c'est rien de le dire tellement il est minuscule, le Nikkor 3,5 cm 2.5 ltm. J'ai donc testé cet objectif autour de la Grande Vallée dans l'Yonne, une série dans la grisaille de l'hiver. (1ere partie) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
La 3 est extraordinaire Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : dadati |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci. Un coup de chance que ce groupe d'oiseaux soit passé sur moi. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, Fred_G, Mezenc, PeterR, Robert, Serp48, wots, Yakov |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
C'est propre et net. Au passage faudrait que je me refasse de la Fomapan 100. Tous mes meilleurs voeux Stéphane ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Yannick. Tous mes meilleurs vœux également ainsi qu'à tous les summiluxiens. Pour ce petit Nikkor, comme pour le 35 du Nikonos, je dois l'utiliser autour de 8/11 car il est un peu flou dans les angles. On le voit bien sur la photo du bidon faite à 2.8. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Maintenant que tu l'écris... J'avais plus fait attention à la finesse des détails les herbes, les branchages, les feuillages ainsi que la douceur et la subtilité des gris. Mais ce "petit défaut" ajoute à son charme et utilisé à bon escient, ça peut être intéressant. ah tiens, je suis sur flickr |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Quand la neige modifie les paysages et notre environnement. Même dans la grisaille de l'hiver, tout devient plus beau. Première série de l'année 2026, de La Grande Vallée à La Grange Bertin. Première partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
c'est toujours un régal Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Alternatif et 10 invités