| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Très belle photo, ça a l'air grave! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| TheOnlyPA |
|
|
Régulier Messages : 253Depuis le 22 fév 2021 AUXERRE |
Très réussi ! |
| stephanie32 |
|
|
Messages : 1 Depuis le 24 fév 2021 Bordeaux |
J'aime ! Très beau et très artistique le masque d'Halloween . Bravo aux artistes. |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Cela fait longtemps je trouve, que je n'ai pas pris de photo de mes enfants.![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités