jff66 |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 23 mai 2025 France Saint-Nazaire 66570 |
.......Perpignan.![]() D-Lux8 |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3487Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3487Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Merci aux +1 ![]() ![]() "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
"+1" de la part de : Ridex |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 11025Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 3130Depuis le 1 sep 2008 Paris |
teaser... ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
christian_v |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour Depuis le toit de la tour Mori (Tokyo/Roppongi) Le bâtiment que l’on devine au milieu d’une étendue boisée, est le Palais d'Akasaka |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stefaren |
|
Merci Christian! Souvenir d’un dîner de haut vol avec l’establishment d’une maison d’enchères… le Gevrey coulait à flots. Sinon, il y a « Maman » en bas, comme à Bilbao, Londres, Ottawa (on en a parlé récemment) ou Séoul. J’en oublie. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 775Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
christian_v |
|
Habitué Messages : 651Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Hie-jinja Akasaka (Tokyo) |
stefaren |
|
Die Türme, die Hütten, die Gemäuer* Die Türme, die Hütten, die Gemäuer, selbst dieser Boden, ausersehen für der Reben Wohlergehen, sind von Härte ungeheuer. Doch das Licht, das predigt immer dieser Rauhheit reine Milde, leiht eines Pfirsichs Schimmer diesem ganzen Bilde. Rainer Maria Rilke *Les tours, les chaumières, les murs Les tours, les chaumières, les murs, même ce sol qu'on désigne au bonheur de la vigne, ont le caractère dur. Mais la lumière qui prêche douceur à cette austérité fait une surface de pêche à toutes ces choses comblées. Rainer Maria Rilke ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1487Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Je ne met pas de +1, d'autres vont s'en charger à ma place ![]() Sinon, j'adore la série, le traitement et les cadrages choisis. Très bel exercice de style qui me fait dire "Je crois à la nuit" ... aussi ![]() |
tilu |
|
Membre des Amis Messages : 1452Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Tres beau travail sur les formes et la lumière. Même en noir et blanc tu te montres coloriste. Et le poéme qui accompagne parfaitement tes images. Beau travail. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
Utilisateurs parcourant cette section : Baidu [Spider] et 2 invités