| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
une artiste... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, Edouard Peltier, jff66, PeterR, snoopss, wots, Yorda |
|
| snoopss |
|
|
Spécialiste Messages : 1630Depuis le 7 avr 2007 Amiens |
Superbe !! |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Vraiment superbes ces deux portraits ensemble Pierre, j'aime beaucoup. ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Vivant |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à tous! un type en bas de chez lui... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
L'on dirait du Bernard Cantié :![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Cliquez sur l'image pour plein écran et HD |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Il y a des gens qui savent boire. C'est réconfortant sur l'état du monde. @Guiraud, je comprends bien ton commentaire -et c'est flatteur!-, mais dans mon cas c'est bien le modèle qui fait la différence avec cette posture et cette allure de Basque 100% véritable et à l'allure déterminée; le photographe a juste la chance d'être l'un de ses amis. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
C'est vrai que Laurent Garnier est plus sympa à écouter qu'à regarder... (tout les premiers samedi du mois à 22h sur FIP) |
| davidr |
|
|
Membre des Amis Messages : 996Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
The man with the red face |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Non BigSteve, c'est un même bonheur. Et quelqu'un qui a un âme... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, BigSteve, chrisk, davidr, drachenfels, Ekreviss, FT-QL, hertzog, jff66, lechat78, lepetitpiero, Ninjasan, peter dremel, PeterR, Polo, Ridex, Serp48, telemetrix, TheOnlyPA, tilu, wots, Yazd, Yorda |
|
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique portrait avec une très belle gamme de gris ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Splendide ! ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Tes filles grandissent et tes portraits sont toujours aussi beaux. Il y a de l'universel dans ce sourire contenu et dans ce regard franc. Ce portrait diffuse des émotions positives autant qu'il montre de la pudeur et la difficulté de participer à un portrait. Merci à Apolline et au photographe. C'est beau et c'est une grande photo. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités