Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

tilu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
stephane_marco a écrit :
Elle appartient à un pêcheur rencontré sur les berges de l'Yonne.



:iboitier: M4 :iobj: Biogon 35/2 :ifilm: Rollei RPX 100



Il y a beaucoup de choses dans cette image.
Toute une histoire, voire des histoires.

La lumière est magnifique.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
"+1" de la part de : stephane_marco
Fift
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Mezenc a écrit :
stefaren a écrit :
Les side-pipe… :content-anim: :ravi:

La garde au sol... :mrgreen:


Pareil :mrgreen2:
Tafar a écrit :
Spacewolf1 a écrit :
La NSX NA1, ma préférée

Pareil. Pour moi c'est la F40 japonaise :cool:


Bon, faut quand même avouer que Honda s'est très largement inspiré de Ferrari quand il a sorti la NSX :mrgreen:


Invictus a écrit :
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T


Oh une Frog Eye !
Mezenc
    Frog
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
La "Frog-eye" est souvent le surnom de l'Austin Healey Sprite des débuts: :wink:
https://www.audrainautomuseum.org/small ... ley-sprite
Elle a une "bouille" qui n'évoque pas autre chose :grin:
Les TR2/3 et 911 des débuts aussi... :lol:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Fift
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Ah tiens je pensais que le surnom était spécifique à la TR3.
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
BetonPorsche, ein Werk von Gottfried Bechtold
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
:iboitier: :leica:

 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, fd, Invictus, Mak, Mezenc
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
stefaren a écrit :
 
 
 
BetonPorsche, ein Werk von Gottfried Bechtold
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
:iboitier: :leica:

 
 


À Paris, elle serait surtaxée :mrgreen2:
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
La loi est plus souple à Bregenz!!
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Mezenc
    Sprite
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France





:iboitier: Leica M type 262


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
@Mezenc, aucune idée des normes autrichiennes!
Celle-là est écologique puisqu'elle ne roule pas. Un peu lourde puisqu'en béton.
A ce propos, les détails sur l'artiste sont consultables .
Des informations quant au projet sur la 911 peuvent être trouvées ici .
Enfin, si vous souhaitez investir pour échapper aux impôts, voir par là .
Et comme le Père Noël va bientôt préparer son traineau, offrir du béton me semble original: à voir ou .
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Merci de nous faire découvrir ce génie lacustre :grin:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Robert
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
stefaren a écrit :
Celle-là est écologique puisqu'elle ne roule pas. Un peu lourde puisqu'en béton.


Le caractère écologique du béton reste éminemment discutable :langue:
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
@Mezenc, on est loin du Loch Ness. Le Lac à Bregenz sert surtout à les séparer de voisins trop proches (Saint Gall...). Le vrai génie est de faire de l'argent avec ce concept.
@Robert, quel calculateur écologique utilises-tu? Avec ou sans IA? Ta réflexion s'est-elle faite avec un crayon à papier (polluant), un bic (plein de plastique) et une feuille de papier (la déforestation...). On peut continuer mais le devoir m'appelle...
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
C'est un alchimiste qui transforme le béton en or :lol:
J'aime bien Bregenz, mais aussi les sites qui bordent le lac, comme l'île fleurie de Mainau :grin: , une belle étape vers le Sud-Tyrol et Salzbourg :idea:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3284
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud

:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 24-70mm F2.8 DG DN II | Art 024 - Localiser
la voiture de Gaston la gaffe
Christian
J’M le CL … et les autres !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3284
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud

:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 24-70mm F2.8 DG DN II | Art 024 - Localiser

un peu plus banal :lol:
Christian
J’M le CL … et les autres !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 191 invités