Vues de dos

Tafar
    Re: Vues de dos
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Light Lens Lab 50mm f/2


"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Bonjour.

Ils ne m'ont ni vu ni entendu.
Les amoureux sont seuls au monde. :smile:






:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X





:leica:
Paradoxal
LOOHW
    Place de Furstemberg.
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240. Canon LTM 2.8/50.
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, PeterR
Tafar
    Re: Vues de dos
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M7 :iobj: Elmar 5cm f/3.5 :ifilm: Ilford HP5 Plus 400
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
A$AP : merci pour ton commentaire.
Doc Henry, amansjeanphilippe, GUIRAUD, PeterR, Ridex, Tafar et Robert : merci à tous pour vos +1 . :content-anim:
Paradoxal
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Merci également à Alternatif. :smile:
Paradoxal
L'Oeil du Chat
Spécialiste
Messages : 1475
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes


M2 + Kyoei Acall 35mm
Kentmere 100
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Paradoxal a écrit :
Bonjour.

Ils ne m'ont ni vu ni entendu.
Les amoureux sont seuls au monde. :smile:




:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X



:leica:


Merci pour le +1, Invictus.
Paradoxal
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Et un grand merci à wots également. :content-anim:
Paradoxal
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
 
 
à l'instinct...

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
:iboitier: :leica:
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, bedojo, watoo, Yorda
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5268
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE



:iboitier: MP :iobj: Foca Oplex 2.8cm f4.5 :ifilm: Portra160
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
tilu
    Re: Vues de dos
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Les couleurs, l'attitude, l'espace, cela raconte une histoire.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
Alternatif
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 824
Depuis le 22 fév 2010
Belgique

:iboitier: Leica R7 :iobj: Elmarit-R 24 mm f/2,8 :ifilm: Agfa APX 400
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: 7artisans 75F1.25


"+1" de la part de : Ninjasan, peter dremel, TheOnlyPA
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Paradoxal a écrit :
Bonjour.

Ils ne m'ont ni vu ni entendu.
Les amoureux sont seuls au monde. :smile:




:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X



:leica:

Un +1 venant de bedojo. Merci, c'est sympa. :content-anim:
Paradoxal
PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 197 invités