| Invictus |
|
|
Habitué Messages : 805Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Mignonne cette 500 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 35cm Summaron F3.5 - Sunbath 200T |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
La ligne iconique avant les pare-chocs américains Voici qui donne une idée des évolutions de la grenouille sous cette robe: https://911andco.fr/guide-d-achat-porsc ... n-choisir/ "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
photo peu glorieuse mais modèle pas si courant... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Toyota Supra GR....on en voit peu "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Quelles belles «bagnoles » rencontrées par hazard au Japon. ![]() ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Spacewolf1 |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Là-bas -Taïwan [ 台湾 ] et même très exactement à Taipei [ 台北 ] le modèle est plus courant. @LOOHW, deux des merveilles nippones de ces trente dernières années. la NSX reste LA référence et celle d'une vidéo mythique d'Ayrton. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
stefaren a écrit : Là-bas -Taïwan [ 台湾 ] et même très exactement à Taipei [ 台北 ] le modèle est plus courant.@LOOHW, deux des merveilles nippones de ces trente dernières années. la NSX reste LA référence et celle d'une vidéo mythique d'Ayrton. C’était dans le village où habitait mon fils, dans la préfecture de Tochiji, le propriétaire la sortait le matin devant sa maison, à côté de son truck, lui donnait un petit coup de « Nenette ». Rouge et noir les teintes de la carrosserie. Puis la rentrait le soir dans son garage. Une vie bien organisée, tranquille quoi. Veni Vidi Vissi ! |
| Invictus |
|
|
Habitué Messages : 805Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Cette grosse Dodge cache... 1 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T 2 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 35cm Summaron f3.5 - Sunbath 200T Une autre Américaine.. 3 Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Les side-pipe… ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
stephane_marco a écrit : Un pêcheur heureux ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
La NSX NA1, ma préférée Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
stefaren a écrit : Les side-pipe… ![]() La garde au sol... "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Spacewolf1 a écrit : La NSX NA1, ma préféréePareil. Pour moi c'est la F40 japonaise |
| Invictus |
|
|
Habitué Messages : 805Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Sans titre by Xavier G., sur FlickrLeica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités