Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Mignonne cette 500 :content-anim:


Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 35cm Summaron F3.5 - Sunbath 200T
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
La ligne iconique avant les pare-chocs américains :grin:
Voici qui donne une idée des évolutions de la grenouille sous cette robe:
https://911andco.fr/guide-d-achat-porsc ... n-choisir/
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
photo peu glorieuse mais modèle pas si courant...
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
:leica: + :leica:

 
 
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, kikiraider, LOOHW, Mezenc
Mezenc
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Toyota Supra GR....on en voit peu ;-)
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Quelles belles «bagnoles » rencontrées par hazard au Japon.

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 35 mm f2 asph.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 1:1.4/50
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Spacewolf1
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Là-bas -Taïwan [ 台湾 ] et même très exactement à Taipei [ 台北 ] le modèle est plus courant.
@LOOHW, deux des merveilles nippones de ces trente dernières années. la NSX reste LA référence et celle d'une vidéo mythique d'Ayrton.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
LOOHW
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
stefaren a écrit :
Là-bas -Taïwan [ 台湾 ] et même très exactement à Taipei [ 台北 ] le modèle est plus courant.
@LOOHW, deux des merveilles nippones de ces trente dernières années. la NSX reste LA référence et celle d'une vidéo mythique d'Ayrton.

C’était dans le village où habitait mon fils, dans la préfecture de Tochiji, le propriétaire la sortait le matin devant sa maison, à côté de son truck, lui donnait un petit coup de « Nenette ». Rouge et noir les teintes de la carrosserie. Puis la rentrait le soir dans son garage. Une vie bien organisée, tranquille quoi. :content:
Veni Vidi Vissi !
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Cette grosse Dodge cache...

1
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T

2
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 35cm Summaron f3.5 - Sunbath 200T

Une autre Américaine..

3
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Les side-pipe… :content-anim: :ravi:
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Elle appartient à un pêcheur rencontré sur les berges de l'Yonne.



:iboitier: M4 :iobj: Biogon 35/2 :ifilm: Rollei RPX 100

Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak, Mezenc, Spacewolf1
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
stephane_marco a écrit :
Elle appartient à un pêcheur rencontré sur les berges de l'Yonne.



:iboitier: M4 :iobj: Biogon 35/2 :ifilm: Rollei RPX 100


Un pêcheur heureux ! :cool:
"+1" de la part de : stephane_marco
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
La NSX NA1, ma préférée
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : Mezenc
Mezenc
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
stefaren a écrit :
Les side-pipe… :content-anim: :ravi:

La garde au sol... :mrgreen:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Tafar
    Rep : Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Spacewolf1 a écrit :
La NSX NA1, ma préférée

Pareil. Pour moi c'est la F40 japonaise :cool:
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Sunbath 200T
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, Mak, Mezenc
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités