Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Cool l'article et le site Mezenc :content-anim:

1
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160

2
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Mezenc, MITCHEL
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Mustang "Mach 1"

1
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160

2
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LOOHW, MITCHEL
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
J'aime la Portra 160. La Mustang aussi!
Alors tes photos...
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Merci!
J'aurais aimé la prendre entièrement celle-ci mais trop de monde autour...
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Allez, juste pour le plaisir, je remets une Mustang vue à Kyoto en 2017.

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 1:1.4/50
Veni Vidi Vissi !
Tafar
    Mustang MACH 1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summilux-M 1:1.4/35
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
LOOHW a écrit :

Leica IIIf + Summitar.
Ça c’était en 1964 à l’expo universelle de New-York. Je me penchais sur la Cobra sur le stand Shelby.


Je m'étais mis bille en tête de rajouter à la prochaine assemblée générale des Amis de Summilux une demande de canonisation de Mezenc pour son apport à la section automobile du site. Mais avec cette magnifique photo d'époque, je pense que Saint Joseph :wink: mérite bien une béatification d'office :applaudir:
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Light Lens Lab 50mm f/2
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mezenc
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Le thermique c'est magique :lol: :arrow-anim:
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 805
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Et les Porsche c'est pas moche!

1
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160

2
Sans titre by Xavier G., sur Flickr
Leica M6 - 50mm Summicron-M - Kodak Portra 160
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Mezenc
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
La même en noir :grin: mais quelle carrosserie et quelle mécanique pour connaisseurs.... :wink:







:iboitier: Leica M type 262


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Tafar a écrit :
LOOHW a écrit :

Leica IIIf + Summitar.
Ça c’était en 1964 à l’expo universelle de New-York. Je me penchais sur la Cobra sur le stand Shelby.


Je m'étais mis bille en tête de rajouter à la prochaine assemblée générale des Amis de Summilux une demande de canonisation de Mezenc pour son apport à la section automobile du site. Mais avec cette magnifique photo d'époque, je pense que Saint Joseph :wink: mérite bien une béatification d'office :applaudir:

Mon cher Tafar, merci beaucoup ! Saint Joseph je veux bien mais en rouge. :content-anim:
Veni Vidi Vissi !
Tafar
    Ferrari 296 GTB
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Un V6 biturbo épaulé par une pile ! Pas un grand millésime, mais ça reste assez gouleyant.
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Light Lens Lab 50mm f/2
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, miette, Spacewolf1
miette
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2973
Depuis le 30 nov 2008
Lille
On peut aussi ajouter "Une belle Robe" :content:
La couleur c'est la vie
"+1" de la part de : Mezenc
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne




:iboitier: M4 :iobj: Elmar 9 cm :ifilm: Kentmere 400
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, Ninjasan, Serp48
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 15 invités