C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?

Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4981
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
...pardon ! J'errais, effectivement : ce n'est pas pris avec de la TriX, mais avec de l'Ilford Pan F (je me suis repenché sur les négatifs car j'avais un léger doute).

Et le bâtiment, à l'arrière plan, n'est pas une église. Mais où cela peut-il bien être ?
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Piga a écrit :
...pardon ! J'errais, effectivement : ce n'est pas pris avec de la TriX, mais avec de l'Ilford Pan F (je me suis repenché sur les négatifs car j'avais un léger doute).

Et le bâtiment, à l'arrière plan, n'est pas une église. Mais où cela peut-il bien être ?


Un collège :lol:
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4981
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
En effet ! Mais où ? Le nom du collège m’importe peu, je l’ai oublié depuis ce temps…
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Piga a écrit :
En effet ! Mais où ? Le nom du collège m’importe peu, je l’ai oublié depuis ce temps…


Christ college, Cambridge
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4981
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
:non: :non: Ce n'est pas à Cambridge...
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Xenophon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 682
Depuis le 27 oct 2014
Val d'Oise
Eton, alors ?
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4981
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
:non: :non: Pas Eton non plus…
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Reste Oxford (mais je n'en suis pas sûr).
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4981
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Oui, Oxford ! Bravo !
"La netteté est un concept bourgeois" HCB
"There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Je vais chercher un lieu, patience!
Polo
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais

Où se trouve ce bâtiment?
Polo
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Merci Amansjeanphilippe pour le +1.
Bonnes recherches, le site est connu de certains, j'en suis sûr.
Polo
Ridex
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 369
Depuis le 29 jan 2016
Comté de Provence
Bon, je me jette à l'eau...
Source + Bourbonnais : Vichy? Bourbon l'Archambault?
Pas un pas sans Leica.
Polo
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2103
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Plus à l'Est effectivement.
Polo
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
chateldon
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités