Miroir impressionniste.

Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Symphorinois a écrit :

:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 85mm F1.4 DG DN

Art 020 - Voir en plus grand




:applaudir: Je l'aurais bien vue en n&b :idea:
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Merci Robert. Voici l'essai en N&B.
J'aime.



:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 85mm F1.4 DG DN | Art 020

Voir en plus grand


Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Robert
    Re: Miroir impressionniste.
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Moi aussi, mais SE lui a enlevé de l'air, notamment à la tête !
"+1" de la part de : Symphorinois
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)

:iboitier: Panasonic DC-S1 :iobj: Summicron-R 1:2/50mm

Voir en plus grand


Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, gégé67, miette
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)

:iboitier: Leica SL2 :iobj: Apo-Summicron-SL 50 mm f/2 Asph.


Voir en plus grand


Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Checco, GUIRAUD, MITCHEL, wots
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Merci pour vos encouragements.
L'image originale est ici : message de Symphorinois
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Voigtländer Ultron 1,8/21 mm


Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)

:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 85mm F1.4 DG DN | Art 020


Voir en plus grand


Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15577
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Intrigant :content-anim:
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Pas vraiment : reflet dans l'eau de la douve d'une partie de la façade du château d'Annevoie (B)... :cool:
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Je peux comprendre cette perplexité. Les images de cette série sont inversées.
Ne pas oublier le titre : Miroir impressionniste...
Pour aider, voici l'image originale :




:iboitier: Leica SL type 601 :iobj: 85mm F1.4 DG DN | Art 020

Voir en plus grand


Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : jff66
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20841
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Les deux se défendent et la première, est évidement, plus mystérieuse :cool:

Heureux de te revoir sur les fils, Bernard !!!
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6842
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Merci Robert. Tu as bien fait de me réveiller... :content-anim:
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
"+1" de la part de : Robert
jff66
Régulier
Messages : 158
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Ambiance neige sur le Canal du Midi,




Fuji X-Pro2 + XF35mm f2.
jff66
Régulier
Messages : 158
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Bonjour,
J'ai découvert ce superbe fil, et posté une image.
Juste une question à Symphorinois qui en est l'initiateur: ce fil est-il "ouvert" ? :smile:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités