| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20841Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Symphorinois a écrit : Je l'aurais bien vue en n&b |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Robert. Voici l'essai en N&B. J'aime. Les heures blessent, la dernière tue... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20841Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Moi aussi, mais SE lui a enlevé de l'air, notamment à la tête ! |
"+1" de la part de : Symphorinois |
|
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci pour vos encouragements. L'image originale est ici : message de Symphorinois Les heures blessent, la dernière tue... |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Les heures blessent, la dernière tue... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| gautier |
|
|
Administrateur Messages : 15577Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Intrigant ![]() |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Pas vraiment : reflet dans l'eau de la douve d'une partie de la façade du château d'Annevoie (B)... Les heures blessent, la dernière tue... |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Je peux comprendre cette perplexité. Les images de cette série sont inversées. Ne pas oublier le titre : Miroir impressionniste... Pour aider, voici l'image originale : Les heures blessent, la dernière tue... |
"+1" de la part de : jff66 |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20841Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Les deux se défendent et la première, est évidement, plus mystérieuse Heureux de te revoir sur les fils, Bernard !!! |
| Symphorinois |
|
|
Membre des Amis Messages : 6842Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci Robert. Tu as bien fait de me réveiller... ![]() Les heures blessent, la dernière tue... |
"+1" de la part de : Robert |
|
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 158Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Ambiance neige sur le Canal du Midi,![]() Fuji X-Pro2 + XF35mm f2. |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, Mezenc, miette, MITCHEL, Ninjasan, PeterR, Robert, stephane_marco, Symphorinois, Tafar |
|
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 158Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Bonjour, J'ai découvert ce superbe fil, et posté une image. Juste une question à Symphorinois qui en est l'initiateur: ce fil est-il "ouvert" ? |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités