| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | @Polo:  “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| fil/b |  | 
| HabituéMessages : 384 Depuis le 5 déc 2008 alpes-maritimes coté alpes... |   Leica SL2-S | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe | |
| nayori | 
 | 
| RégulierMessages : 200 Depuis le 7 fév 2020 ile de france |    Leica M3  50mm Noctilux 1.2 re issue  Kodak Portra 800 Au revoir Yannis 2024 | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | corporate...   Leica SL2  24-90 ASPH. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | dans l'ombre... Leica SL2 Voigtländer 50 1.1 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
|  "+1" de la part de : amansjeanphilippe, kikiraider | |
| Tafar | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 1499 Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |  | 
| Samou | 
 | 
| Messages : 94 Depuis le 22 mars 2017 Les Ponts de Martel (Neuchatel / Suisse) |   Leica M10-P  Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. J'aimerais tout voir, tout regarder, je veux être la vue même.[JOSEF KOUDELKA] Mon site https://cyrilvartanian.ch | 
| A$AP | 
 | 
| RégulierMessages : 250 Depuis le 14 avr 2025 Austrasie | J'aime beaucoup ce regard méditatif et le rendu général mais je ne suis pas fan du cadrage....  As simple as photography | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | un sourire caché...   “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
| stefaren |  | 
| Membre des AmisMessages : 3163 Depuis le 1 sep 2008 Paris | un autre sourire caché...   “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand | 
|  "+1" de la part de : BigSteve, stephane_marco | |
| chrisk | 
 | 
| Vieux briscardMessages : 6131 Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse | Superbe ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
 J.L SIEFF | 
| LOOHW | 
 | 
| Membre des AmisMessages : 3275 Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |  Hiver 91.  Leica R4  Summicron R 90 Veni Vidi Vissi ! | 
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités