C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?

GUIRAUD
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
je verrais bien Montmartre pour le coté arrondi.
cela dit, très très belle photo
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
St Nicolas du Chardonnet?
(je dis cela à cause du bras tendu)
:arrow-anim: :arrow-anim: :arrow-anim:
"+1" de la part de : LOOHW, Thierry J
seventy
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 67
Depuis le 31 mai 2010
Paris
Toujours pas ! Un indice : c'est une église rive droite dans le centre de Paris... :content:
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
De cette époque, sur la RD, je ne connais que Trinité !
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
seventy
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 67
Depuis le 31 mai 2010
Paris
Non, toujours pas... !
seventy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 67
Depuis le 31 mai 2010
Paris
Merci Guiraud !
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Église Saint-Paul, dans le Marais !
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
seventy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 67
Depuis le 31 mai 2010
Paris
Ouaip ! Bravo ! :applaudir:
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Derrière cette église, il y a le très joli village St-Paul, qu'il faut découvrir, avec une vue magnifique sur le mur de Philippe-August. :content:

Pour ce qui est de la prochaine image, je cherche et je propose bientôt...
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Voilà... Où est situé ce monument ?

Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
"+1" de la part de : Mezenc, Robert
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Oui ! C'est un bon début...
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
seventy
    Re: C'est où ? Devinette : où a été prise cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 67
Depuis le 31 mai 2010
Paris
Ca me fait penser à James Turrell mais pas vraiment, il y a un côté architecture et installation artistique.
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Ce monument est installé sur une des extrémités du continent européen !
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
GUIRAUD
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
Gibraltar ?
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Un peu plus à l'ouest...
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités